4- Champagne

Une minute de lecture

Rentrons, j'ai froid.

Le visage d'Anita marqué par l'inquiétude par ses joues écarlates, il fallait dire qu'il ne s'agissait pas qu'une petite tâche de sang, mais elle s'étalait à partir de ma poitrine jusqu'au bas du chemisier. Il débordait de mon pantalon, mes cheveux ébourifés, je ne savais pas à quoi je ressemblais depuis que mon départ de chez Michel, dans quel état physique j'étais. Me rappeler de Nadia me chagrinait. Lorsque la glace de l'entrée projeta mon image, mes larmes ruisselèrent. Anita insistait encore et encore. Me confronter à mes propres actes, au fond de moi, aucun souvenir ne me suggéra que je l'avait tuée, je ne pouvais pas avouer un meurtre sans savoir si je l'avais vraiment commis. J'entraperçus dans la salle de séjour,une bouteille de champagne.

Oh ma chérie, tu avais ...

Oui maman...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0