5- Fantôme

Une minute de lecture

Je vais me changer, je ne peux pas rester comme cela.

Je n'ai tué Nadia, je ne comprends pas tout ce sang, tu dois me croire. Je n'ai pas d'explications, laisse-moi tranquille, je voudrais boire cette bouteille.

Sa persistance m'agaça et me rendit nerveuse. Je me précipitai dans ma chambre et je me déshabillai pour changer de tenue. Je m'assis sur le bord de mon lit et l'image de Nadia me hantait, comme si son fantôme voulait me poursuivre pour ne pas l'avoir défendue, cela ne quittait pas mon esprit.

— C'est ta faute si elle est morte, je lui ai dit de passer chez Michel, me retrouver seule avec lui me mettait mal à l'aise. C'était pour le distraire quelques minutes et pouvoir partir . Mais rien ne s'est passé comme je le présageais depuis la veille. Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé après. J'ai eu un coup de pompe, je suis endormie, donc, cela ne peut pas être moi... Alors arrête Nadia d'apparaître dans ma tête, fiche-moi la paix. Pourquoi ne souviens-je pas de tout ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0