Prologue

Une minute de lecture

   Il se trouvait devant moi, toujours avec son air supérieur et son petit rictus en coin. Je méprisais sa petite gueule d’ange. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes. Le garçon aux cheveux brun si sûr de lui d’ordinaire tenait à peine debout et se tenait les côtes. Des tâches violacées commençaient à faire leur apparition sur son visage si parfait et le sang avait coulé.
— Quoi qu’il arrive, tu seras toujours mon itim na rosas.

   Il avait raison. Je ne pouvais nier que, quoiqu’il arrive après ça, je resterais pour toujours et à jamais cette même personne.

— Oui, c’est vrai. (Mon sourire était déformé par la douleur.) Mais, plutôt mourir que d’être encore sous ton joug.

   Il émit un dernier rire rauque avant que le bruit d’un coup de feu ne retentisse.

   Tout était terminé.

   L’histoire prenait fin.

   Ici et maintenant.

   Et, je serais éternellement La rose noire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire QueenB91929 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0