Glissade Funeste

de Image de profil de DjinnmarsDjinnmars

Apprécié par 1 lecteur
La mort? Qu'est-ce? En revanche nous savons ce qui la précède. Ce texte en est une interprétation.

Je m'inspire de la mort du fantôme d'un anime appelé Tasogare Otome X Amnesia. Le texte se suffit à lui même mais si des éclaircissement quand à la situation doivent vous être apportés, je vous prie de vois référer à l'anime cité.
HorreurTragédie
Licence CC - Attribution - Partage dans les mêmes conditions
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Agonie, douce agonie.

Lancé par Petite Plume
Comme beaucoup, je me suis déjà posé cette question : Qu'y a-t-il après la mort ?
Ce défi ne consiste pas vraiment à dire s'il y a un paradis ou un enfer (nous avons tous nos avis là-dessus), mais plutôt à décrire les sentiments d'un personnage vers son destin funeste. En gros, je veux que vous me décriviez une agonie (lente ou rapide), et que le personnage principal soit conscient de ce qui va inexorablement lui arriver.

Vous pouvez utiliser tous les genres et registres, autant le tragique que le comique. L'humour noir peut donc être de la partie !
A vos claviers !

Commentaires & Discussions

Glissade FunesteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0