Une vengeance... royal. 

Une minute de lecture

Eh merde, putain pourquoi ce bougre de Dieu a inventé le givre… Mais t’inquiète pas "mon bougre" aujourd’hui j’ai décidé de m’amuser que ça te plaise ou non.

  • Ah, bonjour Capitaine, bien dormi ?

  • Galloy faut qu’on parle. Ven-gean-ce !

  • Euh oui, je vous écoute.

  • Qu’est ce qui est de silence et de souffrance ? Réfléchis bien.

  • Vous allez bien Capitaine ?

  • T’as pas une petite idée ? C’est ça souris-moi.

  • Je ne vois pas désolé.

  • Un indice ça commence par secret d’instruction et ça termine par la prochaine fois tu le regretteras. Bah alors, t’es tout pâle.

  • Pardon Capitaine Hébert, ça ne se reproduira plus, j’ai souvent tendance à trop-

  • Oui exactement, du coup pour te faire pardonner tu vas m’accompagner. M’ac-com-pa-gner éhéh.

  • Où ça capitaine ?

  • Au Palace Salace. Tiens, on tourne de l’œil ?

  • Euh, m’sieur je ne sais pas comment vous le dire mais euh…

  • Professionnellement bien sûr ! Oh il pensait à quoi là.

  • Oui euh, évidemment, mais ne serait-ce pas possible d’emmener un bleu pour l’occasion non ?

  • Pourquoi, ça te déplait ? J’ai toujours su que t’étais un coincé du cul.

  • Non, non ! Enfin si, je veux dire que-

  • T’inquiète pas va, ta femme n’en saura rien ! Enfin sauf si toute la brigade l’apprend…

  • A vrai dire…

  • Fin de la discussion l’ami, ordre de ton chef et c’est toi qui conduis ! J’ai dit ami ?

  • Oui capitaine…

  • Faites pas cette tête, selon la tournure des choses ça pourrait même tourner à la mission d'infiltration. Oh oui.

  • J'espère seulement que c'est juste pour le bien de l'enquête, capitaine Hébert. Vous pensez que cet endroit nous apprendra quelque chose ?

  • Oui, c'est plus que certain. Ces lieux parlent beaucoup.

Oh je le sens. Cette journée en plus d'un amusement certain à venir de la part de mon acolyte, sera très instructive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0