Un boulanger... dans le champs. 

Une minute de lecture

  • Bonjour Capitaine Hebert, toujours en retard pas vrai ! Comment allez-vous ?

  • Ouais, venez-en au fait lieutenant Galloy, il a toujours pas capté que j’peux pas le blairer cet idiot.

  • Euh… Oui, la victime s’appelait Gabriel Cassel, âgé de vingt-quatre ans, boulanger…

  • Ah bah tiens, ils l’ont retrouvé mort… et pas dans sa boulangerie.

  • Comment ?

  • Rien, rien continuez. Abruti.

  • Pas grand-chose à dire de plus à vrai dire, pas de famille, fils unique ses parents sont tous les deux décédés dans un accident de voiture deux ans auparavant, pas de conjoint connu à ce jour.

  • Qui a découvert le corps ? Allez mon petit, cherche ! Cherche sur ton petit calepin !

  • Monsieur Léonard Castara, un retraité. D’après sa déclaration il faisait son jogging de dix heures, le long du champ, comme à son habitude. Il a d’abord cru que la victime avait fait un malaise il s’est donc rapproché et a constaté le décès avant d’appeler les pompiers et la police.

  • Des liens avec ce monsieur Castara ? Heure du décès selon les agents ? Classique.

  • A première vue aucun lien, mais d’après les premières constatations il semblerait que la victime soit décédée d’une hémorragie au cours de la nuit, une entaille d’environ trois centimètres, avec une profondeur égale, en pointe sur son cou côté gauche.

  • Rien d’autre ? Pas d’autre blessures ? D’indices ? Etrange.

  • Non, rien d’autre…

  • Comment ça ? Bandes d’incapables.

  • Eh bien, oui en effet, nous avons un problème. Au cours de la nuit la neige a fondu, le sol est complètement détrempé, aucune empreinte de pas, véhicules, ou autres pour le moment. Le sang s'est répandu avec la fonte de la glace et nous n’avons pas retrouvé l’arme du crime. La police scientifique va donc procéder à des examens plus approfondis pour tenter de retrouver des traces ADN.

  • Je sens que ça va nous faire chier cette histoire… Bougre de Dieu.

  • Rien de bien méchant pour vous n’est-ce pas Capitaine Hébert ?! Ahah !

  • C’est ça tête de gland.

  • Comment ?!

  • Hein, euh ? Merde j’ai pensé trop fort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0