Une arme... conique.  

Une minute de lecture

J’ai horreur de devoir m’excuser, particulièrement lorsque j’ai raison, après tout ce n’est pas ma faute s’il est chauve ce con, fin’ bref.

  • Lieutenant Galloy, je vous prie de m’excuser pour tout à l’heure, j’ai passé une sale matinée, le stress et toutes ces conneries, et eux surtout…, j’ai dépassé les bornes, ça ne se reproduira pas.

  • On a l’habitude Capitaine Hébert, c’est déjà pardonné.

  • Encore, tous me pardonnent… s'appitoyent. J’ai commandé les pizzas pour ce midi, du nouveau sur l’affaire du boulanger ?

  • Oui et non, nous avons tout de même interrogé monsieur Castara par précaution, il nous a donné un alibi valide, soirée entre amis au restaurant « Le Parfait ». Mais l’équipe scientifique n’a rien trouvé d’exploitable, le sang trouvé sur place appartient uniquement à notre victime, pas de traces étrangères, pas d’hématomes, griffures etc. Donc pas de lutte apparente. Pas d’arme non plus…

  • Hmm… l’hiver n’en veut pas qu’à ma voiture. Même pas une petite idée quant à l’arme utilisée ?

  • C’est sur ce sujet qu’ils débattent et restent perplexes…

  • C'est-à-dire ? Y’en a pas des masses des trucs pointus.

  • Bien que l’entaille a été causée par un objet en pointe, il ne peut pas s’agir d’un couteau ou d’une arme blanche classique.

  • Pourquoi ça ? Encore un malade qui ne peut pas faire comme tout le monde.

  • La blessure reste peu profonde, toutefois elle est particulièrement large, comme un cône à base ovale, de trois centimètres de circonférence.

  • Un cône ? Un malade pris de passion pour VLC ?

  • Tout à fait Capitaine Hébert.

  • Hm… J’ai faim. Nous y réfléchirons plus tard, mon ventre commence à gargouiller. Hum, l’odeur de la quatre fromages. Transmettez l’info à l’équipe de recherche : il est boulanger, il connaît forcément du monde, faites un appel à témoin. Fréquentations, habitudes, bref la routine. Je veux tout connaître sur son passé également, notamment concernant l’accident de ses parents.

  • Vous pensez à quelque chose Capitaine ?

  • Non. Peut-être.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0