Un corps retrouvé... sans vie. 

Une minute de lecture

  • Bonjour et bienvenue sur Rad-


  • Oui, oui radio 77, blabla… » Elle me gonfle déjà elle.


  • Ce matin dans la rubrique faits divers, le corps d’un jeune homme a été retrouvé sans vie-


  • NAN ! CE N’EST PAS VRAI ! Sans vie sérieux ! J’attends le jour où un de ces abrutis de journaliste m’annonce l’inverse « Ahah salut les amis, ici radio connerie, hier on a retrouvé le boulanger vivant… dans sa boulangerie ! » Putain…


  • La victime semble avoir été poignardée au cou, ma-


  • Mais pour l’instant je ne suis même pas arrivé que les merdeux de médias en savent plus que moi, je suis sûr que c’est encore ce lieut-


  • D’après le lieutenant Galloy-


  • MAIS PUTAIN CE QU’IL PEUT ÊTRE CON ! C’est pas possible sérieux, il sait jamais l’ouvrir ou la fermer au bon moment...


Ce jour-là comme à mon habitude j’étais de très mauvais poil, de quoi agacer un saint. En même temps ce n’est pas comme si on m’avait connu dans une autre humeur et puis après tout j’en ai rien à faire. C'en parler d'un temps à geler un barbecue. Mais ce que j’ignorais c’est que cette journée, qui s’annonçait tout aussi merdique que les autres, serait le début d’évènements incompréhensibles, terribles… Cette affaire de meurtre marquerait la fin de beaucoup de choses. Le seul crime que moi, Pierre Hebert ne puisse résoudre, et pourtant, ce bougre de Dieu sait à quel point je peux me motiver devant l’irrésolvable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0