Réponse à "La chute d'un roi"

de Image de profil de HilazeHilaze

Avec le soutien de  sujet17 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "La chute d'un roi"
Karsias sait qu'il a tout raté. Son dernier espoir est son frère clairvoyant, capable de voir les divers passés, présents et avenirs possibles. Il s'y réfère aveuglément depuis le début de son règne, sait qu'il devrait ne plus l'écouter, mais c'est plus fort que lui. Tout le monde veut sa peau, et il sait très bien pourquoi.

Note : ça se passe dans le même univers que les autres nouvelles, et ça pourrait presque être un épilogue pour une longue histoire en préparation...

Bonne lecture, et faites-vous plaisir dans les commentaires, membres du CV ou non !
FantasymortDéfi
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

La chute d'un roi

Lancé par Poodle

Oyez oyez ! Aujourd'hui, pour ce défi, je vous propre de me raconter la chute d'un roi (ou d'une reine !)

Pas de genre imposé, ni de longueur de texte.

Racontez comment ce roi ou cette reine a perdu le contrôle de son royaume, il peut être autant un bon souverain qu'un tyran, il peut mourir de maladie, ou être trahis par son peuple ou son entourage, à vous de choisir !

Hâte de vous lire :D

Commentaires & Discussions

Qu'on en finisse !Chapitre6 messages | 3 ans
Fin de dynastieChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0