Prologue

Une minute de lecture

Lucie Baschet recula jusqu’à ce que son dos rencontre la surface froide du mur. Elle mit sa main droite en avant, espérant une ultime protection.

- S’il te plaît ! Ne fais pas ça, je t’en supplie. Je m’excuse, je suis désolée pour tout le mal que j’ai fait, juré. Je ferai tout ce que tu veux, mais ne me tue pas, supplia-t-elle en tombant à genoux.

Elle se mit à pleurer et à haleter, elle ne pouvait pas se résoudre à mourir maintenant. Elle avait encore tant de choses à faire, tant à vivre. Elle était peut-être une garce mais elle ne méritait tout de même pas la mort ! Si ? Ses pensées s’interrompirent, une main gantée enserrait son cou l’empêchant de respirer tandis qu’un couteau pénétrait sa chair, juste sous ses côtes. Lucie se sentit partir, ses yeux se fermèrent et un dernier soupir passa ses lèvres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0