Chapitre 6 : Une nuit au paradis 

6 minutes de lecture

Après cette journée particulière, je ressentais le besoin de m'immerger dans un bon bain chaud aromatisé à la noix de coco.

Ma plaie au genou était encore ouverte et le savon me brûlait terriblement.

J'avais du sable plein les cheveux, et mal au poignet également. Malgré tout, je souriais.

Je repensais à cet instant magique avec Michael et n'avait qu'une hâte, qu'il rentre à la maison pour retrouver sa présence. Je me félicitais d'être tombée sur cette plage.

Ce soir là, je décidais d'être coquette, je ne m'étais encore jamais pomponnée pour plaire à quelqu'un.

Je passais plus d'une heure à choisir la tenue idéale, elle devait être assez sexy pour lui en mettre plein la vue sans tomber dans la vulgarité. Je décidai de dessiner des traits à peu près symétrique sur mes yeux avec mon eye-liner. Je m'y repris à quatre fois avant de parvenir à un résultat correcte.

Je descendis les escaliers pour me rendre dans le jardin vers 19h00. Pauline racontait nos mésaventures à sa mère, notamment la dispute qu'elle avait eu avec son frère.

« -Tu sais Pauline, il veut simplement vous protéger. Vous êtes si jeunes, ne soit pas trop en colère après lui, ça va passer.

-Je sais qu'il me prend pour une gamine, mais Alba n'a rien à voir dans cette histoire. Pourquoi tout d'un coup il se sens obligé d'agresser le premier mec qui lui plait.

-Alba est sous notre responsabilité, c'est normal, il l'a voit comme une petite sœur. Laisse lui le temps de réaliser que vous êtes désormais de jeunes adultes.

-Il a intérêt de s'en rendre compte rapidement, ses sautes d'humeurs vont vite me fatiguer ! »

Je les écoutaient d'une oreille tout en allumant une cigarette et guettait la porte d'entrée, en vain. Les heures passèrent, le repas se termina et toujours pas de Michael à l'horizon. Vers vingt-deux heures, Alice nous quitta pour retrouver son lit accompagnée d'une grosse migraine.

Pauline et moi allions monter dans la chambre lorsque Michael arriva.

« Pauline ? » commença t'il.

«-C'est pour toi.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Ouvres-le vas-y ! »

Ce qu'elle fit . C'était le nouveau cd de son groupe de musique préféré.

« -Je te demande pardon. Je n'ai pas été un frère à la hauteur, je t'ai laissé tombé pendant plusieurs années et je ne me suis soucié que de moi. Je débarque et voilà que je me comporte comme papa. Je n'avais pas à m'en mêler, tu m'excusera auprès de ton pote, je pense que je lui ai foutu la trouille, c'était pas sympa.

-En effet. Je pense que tu as parfaitement bien analysé la situation. En tout cas, merci ça me touche beaucoup. Je sais que tu as une vie bien rempli, mais s'il te plais essaye de me contacter plus souvent, j'aimerais bien venir vous voir aussi de temps en temps toi et Jenna mais vous ne me l'avez jamais proposés non plus. Ne m'éloigne plus de ta vie mon frère.

-Ne t'inquiètes pas, je serais beaucoup plus présent désormais, je te le promet.

-Tu devrais t'excuser auprès d'Alba surtout, tu as failli lui casser son coup. »

Il sourit et posa son regard sur moi

« -Je suis désolé Alba !

-Ce n'est rien ! Pauline s'emballe un peu, il n'y a rien entre moi et Paul ne tant fais pas.

-Pour l'instant ! » surenchéri mon amie.

Ils s'aimaient beaucoup tous les deux et j'étais ravis de voir que ce court épisode chaotique était derrière eux.

Nous passions une heure dehors sur la terrasse, il y avait bonne ambiance, nous rigolions de tous et de rien. Pauline alla chercher une bouteille de vin et nous décidions de prendre un « bain de minuit ».

Nous chahutions dans l'eau tel des gosses.

« -J'ai trop froid ! Je sors ! » déclara Pauline.

Elle s'enroula dans sa serviette. Elle avait un peu trop bu, elle ne se soucia de nous qu'une petite seconde pour nous annoncer qu'elle allait se coucher.

« -Ma tête tourne à fond, j'ai pas envie de dégueuler, je vais au lit moi les gars !

« -Ça va aller pour monter jusqu'à ta chambre ? » demanda son aîné.

« Ouais ouais ! »

Elle parti aussi vite que l'éclair.

Nous n'étions plus que deux, l'eau de la piscine était vraiment glacée.

« -Tu as les lèvres violettes, je vais te réchauffer. »

Il s'approcha de moi et m'embrassa. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et lui rendit son baiser avec passion.

« -Attendons quelques minutes et allons se mettre un film dans ta chambre, tu veux ?

-Bonne idée ! J'irai vérifier que ta sœur dort bien, on ne sait jamais. »

Je tremblais de tout mes membres. Il m'entraîna avec lui et me colla contre la bordure de la piscine. Nous nous embrassions sans parvenir à nous décoller l'un de l'autre. Je le désirais tellement que s'en était presque douloureux.

« -J'ai envie de toi. » lui glissais-je dans le creux de l'oreille.

« -Fais attention à ce que tu dis jeune fille, je pourrais faire qu'une bouchée de toi.

-J'ai envie de te sentir en moi. » insistais-je.

Il me regarda intensément m'embrassa à nouveau et glissa sa main sous l'eau jusqu'à mon maillot de bain. Il commença à me touchée tendrement. Je gémissais tout doucement approchant mes lèvres de son oreille. Je m'aperçus que mes petits cris de plaisirs l'excitaient énormément. J'ajoutais à cela des baisers dans son cou et descendit ma main à mon tour sous l'eau. Je mis ma main dans son maillot et pour la première fois, je touchais un homme. Nous savourions ce moment durant quinze bonnes minutes.

« Je pense qu'on peut monter maintenant » lui chuchotais-je.

« Je te suis. »

Nous relâchions notre étreinte et remontions à l'étage. Tout le monde ronflait dans la maison.

Nous nous posions au chaud sous ma couette et activions la télévision.

« Qu'est-ce qu'on regarde alors ? » demandais-je.

« -Met ce que tu veux, de toute façon tu ne verras pas grand chose du film.

-Tu sais que ce petit sourire coquin me fait totalement craquer. » répondis-je.

« -Ah ouais ? J'avais pas remarqué tiens !

-Tu en joues en fait ? Quand as-tu remarqué que tu me faisais de l'effet ?

-Oh ça ? Depuis le début. Tu me faisais le même effet au cas où tu ne t'en étais pas rendu compte. Je crois que dès que je t'ai vu le premier soir je suis tombé sous ton charme, et franchement je n'ai même pas essayé de lutter.

-Je pensais que tu me prenais pour une gamine.

-Je t'ai toujours vu comme une femme. Tu n'es pas une enfant et je peux te dire que j'ai vu des filles plus âgées que toi se montrer bien plus immatures. »

Le film d'horreur débuta. J'avais encore opter pour des esprits démoniaques.

« -Tu aimes te faire peur toi en fait ? Tu ne vas pas pouvoir fermer l'œil de la nuit et je vais encore devoir te chaperonner et sacrifier une bonne nuit de sommeil !

-Ça n'avait pas vraiment l'air de te déranger la dernière fois.

-Toi aussi tu as un petit sourire coquin au coin, je te trouve resplendissante. »

Il se pencha sur moi et posa ses lèvres sur les miennes à nouveau. Nos respirations s'accélèrent avec l'excitation et il retira son t-shirt. Il se retrouvait en caleçon sur moi et je sentais le frottement de son sexe sur le mien. Je failli avoir mon deuxième orgasme mais il s'arrêta pour me déshabiller à mon tour.

« Je ne sais pas vraiment y faire. » lui avouais-je timidement.

« -Tu n'as rien à faire. Tu sais c'est pas comme dans les films. Ça vient naturellement. Fais ce que tu as envie et si il te plaît de me laisser tout contrôler alors laisse toi faire. »

Il me léchait le cou et le baisait avec fougue.

« -Ne me fais pas de suçon surtout déconne pas !

-Je veux laisser une trace de moi sur ton corps, mais je ne voudrais pas que tu affiches une telle marque en public. Je t'en ferais un là où personne d'autre que moi ne le verra. »

Il plaça sa bouche aussi bas que possible sur mon ventre et commença à sucer ma peau. C'était tellement jouissif. C'était assurément ma faiblesse. Je n'avais qu'une envie, lui appuyer sur la tête pour qu'il descende plus bas.

Il remonta à ma bouche et me demanda :

« Tu es sûr que tu le veux ? »

Ce à quoi je répondis :

« J'en ai toujours eu envie. »

Il me fit l'amour cette nuit là, figeant à nouveau le court du temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Madamelouve47 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0