Prologue

Une minute de lecture

Bradley a 28 ans aujourd'hui. Comme tous les jours, il finirait son travail à 17h30. Comme tous les jours, il passerait devant la boulangerie, et s'arrêterait pour acheter des viennoiseries. Comme tous les jours, il emprunterait la rue des Beaux Arts, avant de déboucher sur l'avenue Bonaparte qu'il longerait jusqu'à la rue Jacob, en passant devant l'Université René Descartes. Comme tous les jours, il arriverait à destination, au bout d'une dizaine de minutes, dans la ruelle du Pré aux Clercs. Et comme tous les ans, personne ne lui souhaiterait "joyeux anniversaire".

Comme d'habitude...

Et pourtant, aujourd'hui commençait son histoire. Le jeune homme ne le savait pas encore, mais il allait devenir malgré lui la cible d'un complot à l'échelle mondiale.

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0