Andréa - XIII

Une minute de lecture

00h28

Je m’approche d’Eliott et lui demande, tout en lui hurlant dans les oreilles, s’il sait où est ma sœur. Les enceintes sont en train de diffuser un morceau de musique hispanique que je ne connais pas. Pour toute réponse, le jeune homme hausse les épaules. Iris était censée aller chercher Yanis et Fred mais elle n’est toujours pas revenue. Peut-être est-t-elle restée en haut pour discuter avec eux. Avec son pouce, le meilleur ami de ma sœur m’indique l’entrée du sous-sol. Je comprends alors qu’il pense remonter pour aller la chercher. J’acquiesce d’un bref signe de tête et le regarde monter l’escalier. Il semble un peu déséquilibré dans son ascension, la fatigue de la journée et l’alcool n’aident pas.

Au bout de quelques secondes, je ne peux m’empêcher de le suivre. Je n’arrive pas à faire taire mon mauvais pressentiment, bien que nous soyons chez nous et dans un cadre familial. Il ne peut rien nous arriver, si ce n’est une chute, une insolation ou une grosse gueule de bois demain matin. Je regagne moi aussi rapidement l’arrière-cuisine. Eliott est déjà dehors.

— Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Iris ? interroge ce dernier avec une voix plus grave qu’à l’accoutumé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mlle_Evangeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0