Histoire de grimpeurs

de Image de profil de HélouHélou

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Histoire de grimpeurs
En réponse au défi "La Traversée des Belettes" je vous présente ma petite histoire d'éthologie à Fontainebleau. J'espère que la lecture vous tirera un sourire et que vous aurez envie d'en apprendre plus sur le monde des grimpeurs de Bleau !
Contedéfinature et animauxhistoire courteescalade
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La Traversée des Belettes

Lancé par Naethano

Ça c’est du titre. Énigmatique et qui claque comme un string.
Maintenant qu’est ce qu’il signifie ? Eh bien, je n’en sais rien du tout.

J’ai fait un rêve chelou (de plus) cette nuit où une personne m’a d’un coup sorti ça. J’ai pas compris, par contre je lui ai filé un verre de vinasse. Je comprends toujours pas, en revanche c’est resté dans mon crâne.

Votre défi, si vous le fantasmez, sera donc d’écrire un court récit, une odyssée, un sketch ou un poème en prose, dans les vers ou la pierre, qui doit un minimum être en lien avec ce "titre".

Vous écrivez comme vous voulez, ce que vous voulez, même du sensible si ça vous botte, quoique sans virer zoophile siouplait (j'aime les animaux, mais pas comme ça).

Commentaires & Discussions

Ethologie à FontainebleauChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0