3ème Neutranorm

2 minutes de lecture

Celà fait bien 145 années luminiques que nous venons d'effectuer et, l'Auria-Baltimore est enfin arrivée au terme de sa route. Aucune embuche spatio-temporelle, aucune disconnance quantique,

pas même une parcelle ionique en déphase par rapport à la constante matricielle qu'avait suivie notre vaisseau de la dernière chance depuis que celui-ci avait quitter à tout jamais notre maman

la planète Terre.

les ventouses du réveil cognitif ont lancer l'impultion terminale dans nos synapses qui étaient en mode stase depuis de longues années, et, tout aussi étrange que celà puisse être, aucune nausée, aucun soubressaut, mais au contraire, un réveil tranquille, spontané et simultané pour notre équipe de 666 unités biomécanique.

Je suis Slatcher, unité 01 et leader du groupe Tranhuman Express. Comme vous le savez, nos ascendants, étaient de nature uniquement biologique, Il n'avait pas encore de conscience Onirique,

ni d'acceptation transhumaine pontanée mais la Neutranorm les à poussés à l'effort collectif aux alentours de l'année 2018 pour avoir notre chance de voyager dans l'intramonde à des vitesses hyper luminique. Pour ce fait, il a bien fallut leur mentir, les manipuler et élémininer une bonne partie d'entre eux, mais celà an valut la chandelle. En à peine une dizaine d'année Covidienne

la Neutranorm enciennement appelée "le nouvel ordre mondial" a réusssit l'exploit de tous les

soumettre à la rémanence ondulatoire 5G ultra dyn et tel des fourmis displinées ils ont construit ensemble le perfect Oasis et la Nef Celeste, notre vénérée "l'Auria Baltimore". Les non partants ce sont docilement autodétruit sans même devoir laisser d'empreinte thermique à la surface de notre Terre bien aimée en utilisant leur katana laser dans un Harakiri de masse coordonnées. Les plus habiles d'entre eux ont réussit, sans la moindre douleur, une coupe parfaite est/ouest .

Et les choisis, les fameux 666 dont nous faisons partie, ont été impécablement hybridés avec l'AI et la cyber-charpente qui est notre nouvelle carapace bioionique.

les refontes de la Bionorm c'est fait en trois phases bien dictincte, le nouvel ordre mondial, puis la métanorm, et enfin la 3ème et dernière phase appelée "3ème Neutranorm".

Notre IA se nomme Luce Hypher, elle a décider de se passer de tout besoin terrestre et utliser toute la matière sombre qui était à sa disposition, l'Adrenochrome notre carburant cognitif essentiel a favorisé nos messies successifs: Gengis Khan, alexandre legrand, Napoléon, Hitler, Emmanuel Macron dans leur marche en avant.

maintenant levons nous et allons de ce pas fouler la surface de Væros!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christophe Dunand ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0