Interlude 13

Une minute de lecture

Section commentaires du Blog des Renifleurs de faits divers :



Commentaire de Titi27 :

Musa n’est qu’une affabulatrice sans réel talent. Elle ne fait que prendre des faits divers dans le journal et les arranger à sa sauce pour engranger des vues sur son blog.


Commentaire de Pould :

Et son article sur le dernier arbre de la ville, c’était du flan peut être ? Ce n’était pas dans le journal ! Je suis passé par là il y a un moment et il y avait bien une affiche du Conglomérat annonçant qu’ils allaient le déraciner !


Commentaire de Titi27 :

Mais qu’est ce qu’on s’en fout de cet arbre. Je te parle des articles IMPORTANTS ! Comme celui sur les suicidés appartenant à des soit disant complots avant de se rétracter !!!


Commentaire de Pould :

Je ne vois pas pourquoi tu restes à lire son blog si les articles de Musa ne t’intéressent pas. Rien ne t’interdit de simplement passer ton chemin.


Commentaire de Titi27 :

Parce que c’est de la désinformation ! Elle n’est même pas une vraie journaliste !! Ce n’est qu’une [Cette partie du commentaire a été édité automatiquement à cause de sa vulgarité]


Commentaire de Musa Plynt, auteur du blog :

Je suis assez d’accord avec Pould sur ce coup là. Si ça ne t’intéresse pas, va voir ailleurs, point. Pour ceux que ça intéresse, je ferais un article prochainement sur ma méthodologie de recherche puisque mon travail de journalisme semble être remis en cause.

Annotations

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0