Interlude 11

Une minute de lecture

PUBLICITÉ



Avec Conglomérat Tourisme, ne vous limitez pas à une simple planète !


Depuis plus d’un siècle, nous vous proposons des séjours touristiques pour visiter la Lune sous toutes ses coutures ! Venez découvrir la face cachée de la Lune et dormez dans notre célèbre complexe hôtelier sur ce côté sombre de notre astre. En savoir plus...

Conglomérat Tourisme propose aussi de nombreux voyages en basse altitude sur Mars pour vous faire découvrir l’étendue des océans de sable rouge de notre planète voisine ! De nombreuses navettes peuvent vous déposer partout sur Mars pour vous permettre de rendre facilement visite à votre famille expatriée. L’occasion de (re)nouer des liens familiaux interplanétaires ! En savoir plus…

Et pour nos plus fidèles clients, nous vous proposons en avant première un voyage exceptionnel ! Profitez d’une navette privatisée pour votre famille et allez faire le tour du système solaire* en suivant notre itinéraire de croisière préparé à l’avance** pour votre plus grand plaisir ! Un système de bord embarqué s’occupera de tout : cuisine, divertissement, maintenance... N’attendez plus ! Je réserve ma navette !



* Départ de la Terre ou Mars. Boucle allant jusqu’à Neptune et repassant par la Terre.

** Toute déviation manuelle de notre itinéraire préparé pourrait entraîner une dérive dans l’espace au-delà de Neptune. Passer trop près de Vénus pourrait endommager les réacteurs de la navette. Une décharge devrait être signée par tous les participants avant d’embarquer indiquant qu’ils ont compris les risques de ce voyage et que leurs descendants ne pourront poursuivre Conglomérat Tourisme en cas de blessure, disparition ou décès durant la croisière.

Annotations

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0