Interlude 2

Une minute de lecture

BLOG DE LA RENIFLEUSE DE FAITS DIVERS



UPDATE ARTICLE SUICIDE DE B. KINNICK

Par Musa Plynt.



Salut tout le monde,

Je me dois de faire un article mettant à jour mes informations concernant le suicide de Britt Kinnick dans le quartier nord la semaine dernière. Je ne disposais pas réellement de toutes les informations et je m’excuse d’avoir mis en avant certaines de mes théories qui se sont révélées fausses.

Les points suivants proviennent des communiqués officiels de la police à propos de l’affaire :

- B.Kinnick a mis fin à ses jours dans son appartement, fermé de l’intérieur, au 12ème étage.

- Aucun malfonctionnement technologique n’a été détecté aux portes et fenêtres.

- Il venait de divorcer de sa femme de manière houleuse et elle lui interdisait le droit de visite de ses enfants.

- Une partie de son salaire partait dans les paris de jeux virtuels. Le reste servait à payer son petit appartement à faible loyer dans les quartiers nords.

- Il avait récemment perdu gros et son bookmaker faisait pression sur lui.

Au vu de ces informations, on peut aisément comprendre pourquoi le pauvre homme a choisi de mettre fin à sa vie. L’affaire est donc tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

A bientôt pour d’autres faits divers ;)

Annotations

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0