9 Le départagement

Une minute de lecture

Ce mot n'existe pas dans la langue française, mais on s'en fout.

Bon, je suis quand même arrivée deuxième avec Ston. Elle n'est pas première ? Il y a anguille sous roche, c'est pas possible...

Voici le classement : King 20/20, Ston 18/20, Folk et Stepp ex æcos 16/20. Bon, ils sont tous très forts quand même.

On emmène tous les chevaux à l'infirmerie. 

Je ne le savais pas encore, mais la prime pour le deuxième est de 10 000£ ! On est toujours en francs, ça reste à peu près cohérent dans ma tête (sauf qu'on est toujours aux USA mais bon...)

Autant dire que je suis très riche. Tu l'étaisdéjà ! Enfin, ça fait pas de mal un peu de thune...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0