10 Révélation à l'infirmerie

Une minute de lecture

Je m'apprête à empocher les 10 000£ quand un infirmier intervient : "Mlle Minx !  Bah oui, elle a l'argent avant même les résultats de tests. Déjà, rien que le fait qu'il y en ait cache quelque chose...

Je me retourne.

- Qu'y a-t-il ?

- Nous avons fait une prise de sang à King et avons vu qu'il avait été drogué ! Certes. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi une drogue quelconque améliore les performances lors d'une compétition de dressage ?

La victoire vous revient donc !" Ah, je le savais bien !

Je prends la prime de 100 000£, celle pour King qui est relayé à la troisième place. Et beh, un facteur 10 de différence entre la prime du 1er et du 2ème...

Voici donc le classement : Ston 18/29, Folk et Stepp 16/20 et King 0/20 (20/20 mais drogué). Normalement dans la version manuscrite, y a des petits podiums de dessinés pour les classements, mais à l'ordinateur c'est trop galère...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0