2 Le testament

Une minute de lecture

Quelques jours plus tard, un avocat sonne. C'est qu'il a mis du temps à trouver ton ranch dans la Vallée perdue, c'est dangereux avec les pterodactyles !  

C'est celui de Sophia ! Comment tu le sais ? Il a une étiquette sur son front, avec marqué "je suis l'avocat de X" ?

Je le fais entrer. Toujours faire rentrer des inconnus chez soi quand on est une petite fille ! 

Je lui réponds que c'est moi.

Il reprend : "Sophia déclare que l'on doit vous donner le cheval de cotre choix dans son élevage." Et en quel honneur ? Pour la même raison que les adultes lui donnent toujours plein d'argent ? 

Là, je reste sans voix : le cheval de mon choix ? 

"Je vais vous emmener à l'élevage. 

- Je vous suis." Et quand des monsieurs bizarres sonnent chez vous et vous proposent des chevaux (c'est pas des bonbons, hein), toujours les suivre avec confiance et monter dans leur voiture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0