1 La mort de Sophia Lording

Une minute de lecture

Comme tous les jours, je vais acheter le journal. C'est bon à savoir, mais pourquoi tu le faisais pas avant ? Et puis, je croyais que tu vivais dans ta vallée du Jurassique, ça existe le journal là-bas ? Ou tu dois faire trois jours de cheval pour arriver au kiosque ?

Mais là, je n'en croie pas mes yeux. Le verbe croire n'était pas mon ami, il semblerait.

En gros, il y a marqué : "LA MORT FOUDROYANTE POUR SOPHIA LORDING !" Oh mon dieu, je suis une journaliste de génie, ce titre est juste incroyable ! Non ? Ah bon...

Sophia Lording, je la connais ! (voir tome IV, Little Sing) Alors là, c'est probablement le meilleur truc depuis le début de cette "saga" ! Je n'ai pas ou presque rédigé de tome 4, mais je mets une référence à l'action que je n'ai pas écrite ! Ça veut dire que c'etait tellement le bazar dans ma tête que j'ai à peu près imaginé une histoire mais que j'avais trop la flemme de l'écrire. Je suis juste géniale.

C'est elle qui a sauvé Little Sing, je ne peut pas la perdre ! Bon, au moins j'ai eu le bon goût de faire une piqûre de rappel pour ceux qui n'ont pas lu dans mon esprit qui était cette Sophia Lordig. On remarque encore une fois une imagination surprenante en matière de noms....

En dessous, il y a écrit : "Sophia Lording est morte d'un cancer du sang. On n'a rien pu faire." Un cancer du sang. Oui oui, vous avez bien lu. Je n'avais pas encore été traumatisée par un Histoire Vraie sur Hiroshima et Nagasaki, où la petite Sadako est morte d'une leucémie alors qu'elle n'était pas née quand les bombes ont frappé le Japon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0