Épisode5: Début de l'entraînement sauf pour moi.

9 minutes de lecture

Épisode5: Début de l'entraînement sauf pour moi.

Cela fessais maintenant 2 minutes que je suivais Konoe dans les couloirs afin de rejoindre notre classe.

Même si elle avait insisté pour que nous marchons côte-à-côte la distance nous sépare toujours lorsque je suis à côté d'une personne, se qui explique qu'elle se trouve maintenant devant moi.

Est-ce dû à mon infériorité que je qualifie de non potable, où serai-ce plutôt dû a un manque d'entraînement physique ?

Je pourrai exploiter cette faiblesse à des fins personnelles que les filles ont nommé «puéril» et que notre société a décidé de classé dans la catégorie «découverte durant l'adolescence».

Je ne vais pas niée que cette vue que j'ai sur les fesses de Konoe ne m'est pas indifférent.

Kikuchi —"Je sens une auras pas très saine derrière moi ?"

"Ah bon"

je me retourna pour regarder si il y avait une autre personne que moi derrière elle mais personne d'autre s'y trouvait.

Je suis le seul, cela m'étais destiné.

Kikuchi —"Et si je disais "pas très saine d'esprit" aller vous vous retourner à nouveau ?"

Ses mots étaient vraiment très dur à digéré, même si tout les éléments qui prouvait qu'elle s'adressait à moi était présent je ne voulais pas admettre que j'étais définitivement devenu un pervert j'ai donc voulu avoir une réponse direct de sa part.

Moi —"Vous parler de moi, c'est ça ?"

L'espoir qu'elle ne me perçoit pas comme ça persistait au fond de moi.

Kikuchi —"Peut-être."

Avec un tel mot la réponse était floue, c'est triste à dire mais lorsque je fais face à ce genre de réponse la plupart du temps je ne le vois pas du même œil que les autres.

Moi —"N'aviez vous pas pensez le «pourquoi» je voulais gardé une distance plus raisonnable ?"

Kikuchi —"Si je sais, c'est bien pour ça que je vous avais demandé de rester à côté moi, afin de vous faire éviter cette vue"

elle laissa échappé «dégoûtante» tout en continuant de marcher et en terminant

Kikuchi —"chose que vous n'avez pas fait."

Face à un tel argument vraiment simple mais qui disait tout, je ne pouvais rien dire d'autre. En peux de temps elle avait déjà captée que mon regard se trouve majoritairement sur le sol. J'avoue que se n'ai pas difficile puisque moi même je l'aurais aussi remarqué mais que en serait-il d'une personne à la personnalité extraverti cette personnalité qui est d'ailleurs au passage la plus dominante dans la société actuelle de mon point de vue, je dis bien «actuelle» car dans ce monde nous ne sommes jamais à l'abri d'un événement quelconque enfin... j'aimerais y croire.

Un peu déçu d'avoir échoué la quête qui m'avais été prodigué je suis retournée auprès de Konoe sans dire un seul mot.

Je comprenais pas vraiment où on allait au début mais dès que j'ai vue qu'elle se dirigeait en direction du gymnase je me suis souvenu de mon emploie du temps et qu'à cet heure on avait cours de sports, généralement les cours de sport ont lieu dehors mais puisqu'il pleut nous les effectuons à l'intérieur.

Bonjour nous sommes des élèves de la 3emeB nous avons cours de sports aujourd'hui, désolé de nôtre retard.

Nous nous sommes présenté à l'accueil, une dame âgé était la propriétaire du gymnase, enfin... c'est Konoe qui nous a présenté, en réalité je n'ai même eu la parole.

Devrais-je m'en plaindre ? un texte en moins = sérénité pour ma part.

Pendant que Kikuchi nous présentaient une personne fit son apparition en pleine conversation

Mlle Kizugawa —"D'où est-ce que vous venez tout les deux ?"

C'était Kizugawa-sensei notre prof de sport.

Nous venons juste de sortir de nôtre rencard, j'aurais tellement voulu dire ça.

La vielle dame réponda à notre place.

—"Ils viennent juste de sortir de leur rencard."

«...Hein... Elle a lu dans mes pensés ? où est-ce seulement une coïncidence.»

Moi —"La télépathie existe vraiment ?"

Konoe fit une grimace qui ressemblait à de l'embarras.

Kikuchi —"Pourquoi est-ce que vous dites cela Kakehi ?"

Je ne pouvais pas donner une réponse car juste après sa question Kizugawa-sensei nous dit

Mlle Kizugawa —"Bon...quoi qu'il en soit aller vous changer, et faite vite si vous ne voulez pas perdre de point, Kakehi vous avez un moment ?"

Je ne voyais pas pourquoi sensei me demandais si j'ai 2 minutes.

Ne vois t'elle donc pas que je suis toujours pas changé, elle aurait pû me demandé juste après, cela va simplement me faire perdre des points en étant plus en retard.

Konoe parta aussitôt dans les vestiaires des filles tendit que moi je suivais sensei jusqu'à son bureau, du moins c'est se qu'il voulait faire croire mais ce soit disant bureau était en réalité une table d'élève qu'ils avaient ramené dans le gymnase. Je pense que l'école n'a plus de budget pour ce genre de chose, jugé sans doute comme futile à leurs yeux.

À mon arrivé sur place mes camarades était en plein échauffements ils devaient faire des tours de terrains.

Deux garçons était à la tête du groupe sans surprise c'était Omura et Wakebe les deux sportif de la classe et les plus beaux au yeux des filles, au niveau de certains garçons haine et jalousie était au rendez-vous chaque semaine d'après ce que l'on me rabâche la plupart du temps.

Mlle Kizugawa —"Vous avez justifier votre absence de notre dernier cours qui avait eu lieu jeudi ? Sa fait déjà pas mal d'absence depuis le début de l'année, que vous êtes t'il arrivé ?"

Presque à chaque fois j'ai le droit à cette question et je réponds toujours de la sorte

Moi —"J'ai été beaucoup malades ces temps ci, ce qui explique les absences."

Cette maladie imaginaire ne s'estompe jamais.

"Oui... mais de là à que ce soit 5 jeudi de suites cela soulève des doutes, le mardi vous êtes là, mais le jeudi vous disparaissez de la circulation."

C'est vrai que je n'avais jamais pensé à ce petit détail, qui est en réalité plus flagrant pour les autres.

Je la regardis avec une tête de «que dois-je dire maintenant».

Moi —"Bon aller filez vous changer dans les vestiaires nous en rediscuterons plus tard."

Où voulait t'elle en venir par «nous en rediscuterons plus tard», tout à l'heure ou bien la prochaine fois que je serai de nouveau absent ?

Moi —"D'accord"

Je me dirigeais vers les vestiaires, j'ouvris la porte en allant le plus rapidement possible vers mon casier afin de me changer de lors mon arrivé sur la lignée des casiers je vis la silhouette d'une personne qui ne ressemblait pas du tout à celle d'un garçon, c'était bien une fille qui se tenait juste en face de moi en sous vêtements qui s'apprêtait à mettre son short, cette fille c'était Konoe, dès qu'elle me vit elle s'accroupit aussitôt en mettant ses mains sur sa poitrine.

Moi —"Je me suis trompé de porte désolé !"

J'ai immédiatement fuis ce lieu qui ressemblait à celle d'une comédie romantique.

J'étais pourtant sur d'être entré dans les vestiaires des garçons alors pourquoi est-ce que Konoe s'y trouvait... non c'était bien celle des filles, heureusement que personne ne m'a vue entré sinon j'aurai eu des gros problème.

On m'aurais probablement convoqué chez le directeur en outre , je me serais fait insulté de gros porc par les filles de la classe et du côté des garçons applaudissements et félicitations aurait été au rendez-vous sauf pour ces garçons mécontent qu'une autre personne voix leur petite amie entrain de se déshabiller, ils m'aurait probablement abordé dans un endroit isolé afin de me faire passer un moment très douloureux.

Je me suis empressée d'aller dans les vestiaires des garçons cette fois-ci en regardant bien dans un casier, éviter un autre acte suicidaire était devenu ma priorité numéro une même si cela voudrait dire perdre des points quitte à en perdre «rien ne vaut une vie», comme le dirait... à oui c'est vrai je n'ai pas se genre de personnage dans mon entourage.

Je me suis changer en vitesse afin de rejoindre mes camarades.

Mlle Kizugawa —"Dernier tour, quand vous l'aurez finis venez vous asseoir devant mon bureau, le dernier où la dernière fera 20 pompe devant tout le monde."

Omura et wakebe sont toujours les deux premières personne à s'asseoir, une trentaine de secondes plus tard plus de trois quarts des élèves ont finis.

Il restait plus que Tanaka et Saotome qui n'arrivait pas à finir leurs derniers tour de terrain.

Kizugawa-sensei leur fit signe de s'arrêter et de les rejoindre.

De loin je pouvais tout de même les entendre comploté quelque chose.

Tanaka —"On va devoir se servir de nôtre amie qui n'ai toujours pas rentré, si tu me suis dans mon idée je te prêterai ce nouveau jeu."

Pour une raison que j'ignore il était resté très vaste sur le nouveau jeu qu'il allait lui prêter.

Saotome reprit son souffle pour ensuite crié

Saotome —"Depuis quand tu la achèter ?!"

Tanaka ne semblait pas avoir à en dire plus car Saotome avait l'air de savoir de quel jeu il parlait

Tanaka —"Depuis sa sortie voyons."

Tout en relâchant ses épaules avec une mine dépité Saotome lui dit

Saotome —"Pourquoi ne m'a tu pas dit que tu l'avais ?"

Tanaka —"J'attendais qu'un moment aussi pertinent que celui fasse surface afin que cette annonce reste gravé dans ta mémoire à tous jamais, rien de mieux que de pouvoir se rappeler dès moment lorsque l'on joue à la première fois au jeu que l'on vient tout juste d'acheter."

Il n'avait pas tout à fait tort, les premiers moments lorsque nous obtenons quelques choses sont vraiment important.

Saotome au bord des larmes lui dit d'une voix fébrile

Saotome —"Attends... Tu à vraiment fait ça pour moi ?!"

Tanaka —"Tu sais très bien que lorsque l'on parle de jeux vidéos «rien ne vaut un jeux vidéo», doutant plus si sont prix est toute autant élevé."

Je n'avais pas vraiment capté le sens de sa phrase mais là où j'étais d'accord avec lui est se qu'il a dit sur les prix des jeux, pauvre Saotome ne vois-tu dont pas que Tanaka te manipule en t'amadouant avec un jeu.

Il termina cette réplique en levant la main de Saotome avec le poing ferme. Les filles les regardèrent avec un regard qui en disait long sur le mot qu'elles se sont toutes mises à pensée en voyant ces deux garçons qui plus est ne sont totalement pas à leurs goûts.

La phrase de Kizugawa-sensei retentit dans ma tête, il est fort probable que si je venais à rejoindre le groupe maintenant se serait moi le dernier qui devrai faire dix pompe j'insiste bien sûr le fait que se serai devant tout le monde se qui m'enchante guère, à cette instant là deux options pourrai bien évidemment résoudre le problème auquel je dois faire face. Le premier choix était de les rejoindre directement en m'asseyant dans le tas en fessant comme si de rien n'était, à vrai dire cette option n'a aucun chance de réussite avec une probabilité de 3%. Que se soit à l'école ou dans la vie actif il y aura toujours des personnes mal intentionnés à ton égard qui a la moindre erreur te tourmantera jusqu'à que malheur arrive.

Ce qui signifie que comme tout être vivant j'ai des enemies dans la classe et même récemment dans le collège. tout comme les chats qui on en général pour enemies les chiens c'est bien connue si je ne me trompes pas.

Et cette deuxième option qui consiste tout simplement à resté caché de la sorte jusqu'à que les tâches est était donné et bien sûr que la dernière personne fasse ces 20 pompe qui lui on été annoncée d'avance à sans toute attente largement plus de chance de réussir.

Le deuxième choix me semble plus facile et alléchant à la fois. Je vais rester le plus discret en effaçant ma présence comme je sais temps le faire.

Compétences:

« Effacement de présence »

-Taux de réussite: inconnu

Cette technique consiste à se faufiler dans le décor en effacent sa présence.

-Inconvénient: Elle peut réellement vous effacer ce qui entraîne la plupart du temps du mépris envers vous à utiliser avec un intervalle de 1 à 2 semaine.

Cette technique à un taux de réussite inconnu puisque cela dépendra grandement de la façon dont vous vous serez fait remarquer, d'une manière ou une autre je ne peux pas lui attribuer un taux car cela dépendra aussi de la personne qui l'utilise.

Annotations

Vous aimez lire Keruichiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0