Rêves érotiques

Une minute de lecture

Je fais des rêves érotiques parfois. Ils sont rarement normaux.

Une fois, l'âme d'une célébrité d'internet que j'avais longtemps suivie s'était retrouvée dans une carte d'anniversaire, et elle me suppliait de lui faire l'amour. Dans la carte, il y avait un petit bouton qui permettait de lui faire chanter Joyeux Anniversaire, et par un éclair de génie, mon cerveau avait décidé que ce bouton était... Vous voyez. J'ai donc léché ce bouton pendant de longues minutes. Il était en métal et avait le goût de ces piles sur lesquelles nous avons tous collé notre langue au collège.

La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, elle s'était lancée dans le porno softcore. Son âme est toujours dans son corps, je crois. J'espère qu'elle va bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eki (Mari) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0