9.La déclaration

Une minute de lecture

Robin était chez Granny's et ils avaient proposé à ce que soit lui qui prépare le rrepas la musique et qui choisis le champagne et le vin.

Au téléphone

Robin: Régina je veux que tu viennes ce soir chez Granny's.

Et il proposa à toute la famille mills et gold de rejoindre le restaurant.

Le soir tout le monde était là Régina avait la tenue la plus jolie comme à son habitude. Robin été conquis il avait encore plus envie de préparer ce qui préparé sauf que Régina était déçu elle croyait que Robin l'avait ignorer toute la journée après l'incident.

Robin: Ma majesté si vous voulez vous asseoir.

Régina n'était plus douteuse mais elle sentait que quelque chose avit changé chez lui.

Le début du repas c'était bien passé. a la fin Robin se leva.

Robin: Tout les habitants de storybrook j'aimerais votre écoute je vais faire une demande très spécial à quelque'un que j'aime de tout mon coeur.

régina se demandé ce qui se passé.

Robin chercha dans sa poche s'agenouillet et tend une bague magnifique à Régina.

Robin: Régina veux-tu être ma femme? Il était tellement souriant.

Régina: ...OUI! Je le veux bien sûr; Régina était la plus heureuse dans toute la ville.

La suite du repas ce passa à merveille tous les habitants avient félicité le couple et ils avient pris des verres comme la première rencontre.

Tout le monde étaient heureux surtout Robin et Régina qui avit une journée bien charger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0