10. La fin

Une minute de lecture

Un ans passa et Régina et Robin habité ensemble s'était marié et Roland avait était adopté par Régina. Tous ce passait bien. Cette journée se passa formidablement bien comme toujours.

Régina: Ecoute Robin je suis allé faire un test de grossesse.

Robin: Pourquoi t'à tes symptômes? Dit -il en souriant à l'idée qui pouvait un enfant avec Régina.

Régina était mécontent. Il comprit qu'elle n'était pas enceinte.

Régina: Je ...suis... enceinte dit -elle en souriante en plein coeur.

Robin: Mais c'est un miracle Régina et l'embrasse.

Le soir devant la télé

Robin: On l'appellera lucas si c'est un garçon qu'est ce que tu en dit?

Régina: Et Jade si c'est une fille?

Robin: Ok.

Ils l'annoncèrent à tout le monde la grossesses de Régina. Neuf mois on donna naissance à un petit garçon nommé Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Petit mot de fin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'ai fait cet histoire pour pouvoir mettre une idée à quelqu'un qui voudrais le faire. Pour ça je me suis inspiré de ma série once upon a time. Alors pour la partie tragédique c'est la mort de Robin mais comme vous le voyez il va bien même très bien; Merci d'avoir lu cette histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0