8. Incident

2 minutes de lecture

Cela faisait depuis plusieurs moi que Régina sortait avec Robin et ils s'aimaient encore plus qu'au début.

Ce jour là Zelena et Mr gold parlait de quelque chose d'important et belle les regoignit.

Belle: Chérie.

Mr gold: Oui belle il y a un problème?

Belle: saurais-tu où j'ai mis la serpillère que j'avais rangé hier Crochet en a besoins pour laver sa maison.

Mr gold:Oui tu les a mis dérrière la porte d'entrée. Il a un rendez vous avec Emma?

Belle:Oui il m'a dit qu'il voulait qu'elle eménage avec lui.

Mr gold :Et ben c'est chouette.

Zelena: Il est revenu je te dis et il sort avec moi.

Mr gold: Quoi Hadès sort avec toi !!!

Zelena: Non mais il a changé.

Pendant ce temps là à la mairie de Régina, Robin et Régina était debout à contempler un projet de Régina et Hadès était arrivé.

Hadès: Bonjour enchanté de vous rencontrez je suis Hadès le dieu de l'enfer je sors avec Zelena votre demi soeur non?

Régina: Oui en effet.

Hadès: Et ben je suis désolé mais je devoir vous dire bye bye.

Il prend son éclair et lance une foudre à Régina Robin s'interpose devant Régina et tombe par terre.

Zelena arriva.

Zelena:Hadès il se passe quoi?

Hadès: Il se passe que Ta cher soeur ne voulait pas de ton bonheur et a voulu me tuer.

Zelena:C'est vraie ce que dit hadès Régina.

Régina n'avait pas les mots elle c'était battu pour avoir le bonheur elle avait Henry et Robin et Robin venait de mourir devant elle. Elle pleurait toutes ces larmes.

Régina: Bien sûr que non il vient de tuer Robin et il te veut du mal Zelena il te protégera jamais comme vient de faire Robin.

Zelena pris l'éclair et le transperca sur Hadès.

Régina partit voir Robin et lui faisa un baiser d'amour sincère et il se réveilla.

Robin: Je suis réveillé Régina ton baiser était vraiment magique ce baiser a sauvé ma vie.

Il se leva et l'embrassa.

Régina: Zelena tu vas bien.

Zelena: Oui il me faisait vivre un enfer et tu as raison il aurait jamais pu ce sacrifierpour moi comme à fait Robin envers toi. Ecoute moi bien espéce de petit singe des bois tu fait du mal à ma soeur je te zégouille.

Robin: Ne t'inquiète pas tout vas bien se passer je te le jure.

Zelena: Bien maintenant si on n'allait pas prendre un repas tout les trois.

Régina & Robin:Avec plaisir et ils éclatèrent de rire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0