7. Le secret

Une minute de lecture

Une grande semaine était passé nos deux tourteraux était les plus heureux de la terre et les habitants se douté de quelque chose et ils allaient avouer.

Chez Granny's

alors que tout les habitanst était rentré Régina et Robin arrivèrent avec Roland avant d'entrer Régina et Robin furent une pause Roland alla à la porte et à ce moment là qui se sont embrasser comme par hasard ils ne l'avaient pas fait exprès. Tous la famille sortis et là blanche neige emma et henry était sous le choc.

Emma: Mais Régina depuis quand sors -tu avec Robin?

Régina: Ca te regarde? Bon ça fait une semaine.

Henry:Maman t'aurais pu me le dire franchement je t'aurais compris.

Régina: Oui t'aurais compris mais t'es trop curieux tu m'aurais poser plein de questions.

Charmant:Fêtons sa voyons c'est pas rien.

Blanche Neige: Régina je suis contente pour toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0