6.La soirée

Une minute de lecture

Régina s'habiller joliement pour le soir elle n'arrivais pas à le croire un garçon venait de lui proposer d'être sa cavalière.

Elle rentra chez Granny's et là tout le monde la dévisagea et robin était bouche bé il alla la voir.

Robin: Tu es ... magnifique tout le monde te trouve jolie.

Régina: Ha bon tu mettrais quoi sur 20?

Robin: Au moins 25 sur 20 en vraie de chez vraie.

Régina: Merci.

Blanche Neige: Régina quelle beauté je n'ai rien à dire vous êtes plus jolie que n'importe qui dans la pièce.

Régina: Merci beaucoup Blanche neige.

La chanson still loving you (de scorpions) passe et tout le monde propose un slow à sa partenaire. Régina accepta sans problèmes.

Tout le monde regardais Régina dansé avec Robin on dirait des vrais pros.

Tout le monde:Bravo Régina et robin vous dansez super bien.

Régina souriait le slow était passé.

Blanche Neige: Régina je suis impressoné que sa soit Robin votre cavalier. En tout cas vous allez bien ensemble.

Régina et Robin était arrivé devant la maison de Régina et s'embrassèrent.

Robin: A demain bonne nuit.Il lui fit un clin d'oeil.

Régina: Bonne nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0