5. l'invitation

Une minute de lecture

Le lendemain Régina se réveille toute joyeuse mais elle sait plus pourquoi.

Elle se souviens et elle repense à cette soirée passé et elle sourit.

Henry: Maman, ce soir il ya une fête et il faut un cavalier ou une cavalière j'aimerai y allais mais je sais pas comment demandé à Violette si elle veut être ma cavalière.

Régina: Tu as qu'à lui demandé en lui apportant des fleurs tu seras élégant.

Henry: Ok merci maman, mais toi tu vas y allais car tu sais on est obligé d'avoir un cavalier tu peux y allais avec quelqu'un même si vous êtes pas en couple bien entendu.

Régina: Oui je vais y allais t'inquiète pas je vais me débrouillé pour mon cavalier.

Sa sonne à la porte Henry descend ouvrir.

Henry: Bonjour Robin vous allez bien?

En entendant henry dire le prénom de Robin elle se met à stresser.

Robin: Oui mais tu sais tutoie moi ça ne me dérange pas.

Henry: Ok tu as quelque chose à me dire ?

Robin: Non plutôt à ta mère tu sais où elle est?

Henry: Oui elle est en haut, vas y entre. Maman quelqu'un pour toi je vais chez granny's ok?

Régina: Oui d'accord mon chéri on se voit tout à l'heure?

Henry: Oui bien sûr maman.

Régina descend les marches des escaliers.

Régina: Salut, tu vas bien?

Robin: Oui très bien et vous majesté?

Régina: T'es pénible.

Robin: Ca te dirait d'être ma cavalière ce soir.

Régina: Avec plaisir tu restes prendre un café.

Robin: Oui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0