4.La révélation

Une minute de lecture

1 semaine est passé Régina et Robin avait pris un petit déjeuné ensemble est était des très bons amis.

Robin: Te voilà chez toi, bon écouté je dois te dire quelque chose.

Régina: oui je t'écoute.

Robin: Je me lance, ça fait une semaine qu'on se connait on a pris un petit déjeuné et là on à pris un repas mais c'était plus qu'un repas d'amitié je t'avoue que depuis le premier jour que je t'ai vu je ne pense qu'a toi je crois que j'ai des sentiments et si je ne le dit pas tout de suite je ne le dirais jamais je me connais.

Régina: Ha d'accord ben tu sais quoi moi aussi je pense qu'à toi depuis qu'on se connait. Je ne réalisait pas que je tombé amoureuse mais je crois que ça y est je suis tombé amoureuse de toi.

Et ils commence à s'embrasser. Après le baiser fini ils rigolent.

Régina: Et ben je crois qu'on peut dire qu'on est plus que des amis là.

Robin: ouais t'as raison bon il faut que je m'occupe de mon fils. Et il l'embrasse.

Régina: je t'aime.

Robin est tout content est part le sourire aux lèvres.

Régina aussi est heureuse même plus qu'heureuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0