Chapitre 21 : Décollage

Une minute de lecture

Moi- Je ne sais pas...je ne l'ai jamais pris. Ca me stresse, c'est tout.

Il me sourit de la plus mignonne des façon et embrasse mon front longuement. Je me cale contre son épaule.

Les hôtesses de l'air nous font leur petites démonstrations de sécurité et l'avion est prêt à décoller. Au début, à part la vitesse effrayante qui fait battre mon coeur la chamade, tout va bien. Surtout que j'adore les sensations fortes ! Même si dans mon cas elles sont déconseillées.

Lorsque l'avion prend de la hauteur, mes oreilles se bouchent et me font souffrir le martyre. Je lâche la main de Loïc pour la porter à ma tête. Une migraine intense prend place et je ne me recroqueville sur moi même, affolée. C'est horriblement douloureux...je ne pensais pas que ce serait aussi alarmant que ça quand ma mère m'a fait part de la dangerosité d'un vol pour moi.

J'entends que Loïc me parle mais je ne comprends pas. Il pose sa main sur mon dos et y fait des vas et viens pour me rassurer certainement...

Après quelques longues et atroces minutes...je me sens un peu mieux. Mais la pièce tourne toujours autour de moi. Loïc a fait en sorte que je me cale de nouveau contre lui...je pense qu'il ne savait pas trop comment réagir.

Ma respiration est beaucoup moins saccadée à présent.

Loïc- Est-ce que ça va mieux ? * murmure *

Je hoche la tête de haut en bas en signe de réponse.

Loïc- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? * voix cassée *

Je crois que je lui ai fait une petite frayeur...le pauvre...

Moi- C'est sûrement la pression...désolée...

Il me sert un peu plus contre lui. Mais même si je me sens mieux, ce n'est toujours pas le top...

Je suis vraiment fatiguée...et sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, mes yeux se ferment et je perds connaissance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0