Chapitre 21 : Arrivée

Une minute de lecture

Loïc me secoue pour me réveiller...quelle délicatesse dans l'âme mon petit copain... je relève la tête. Il est debout dans le couloir de l'avion, nos bagages cabines en main.

Loïc- Tu as baver en dormant. * sourire *

Eurk...génial...j'aurais préféré ne pas savoir. Je me redresse et le suit jusqu'à l'extérieur.

Moi- Je suis crevée...

Loïc- Oh et ça va belle au bois ronflant ! Tu as assez dormis comme ça ! * rire * 

Moi- c'est belle au bois dormant pas ronflant...

Loïc- Oui mais toi tu ronfle en plus. 

Il me tire la langue. Il cherche à ce que je me sente ultra gêné ou quoi ? Je rougis. J'ai trop honte. 

Il rit et me fait un bisous sur le front. Puis, en reculant, il fronce les sourcils.

Loïc- Tu es gelée, tu as froid ? 

Moi- Un peu...

Il dépose les valises et cherche quelque chose à l'intérieur de la sienne. Il en sort un gros pull et me le tends. 

Loïc- Comme ça tu auras mon odeur partout avec toi ! 

Moi- Non mais ça va les chevilles ? * rire *

Je le prends quand même et l'enfile. Une fois l'intégralité de nos bagages en mains, nous rejoignons un taxi qui nous conduit jusqu'à notre hôtel. Ah... Loïc a prit un chambre pour deux...avec un lit double...c'est extrêmement gênant... 

On installe nos affaires. Je saute sur le lit à plat ventre et ferme les yeux.

Loïc- Ah non hein ! Tu vas pas recommencer paresseuse ! Aujourd'hui, on sort ! 

Moi- Mais euh...

Il m'attrape et me jette sur son épaule. Je rit tellement que je n'arrive pas à me débattre. Il sort dans le couloir et ferme notre porte à clef avant de me reposer parterre. 

Moi- Sauvage. * rire *

Il m'embrasse en souriant encore. Nous nous baladons donc toute la journée ! 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0