Chapitre 18 : La valise

Une minute de lecture

Je me réveille par un bruit suspect dans ma chambre. Quelle heure est-il ?

Je me redresse et observe Loïc fouiller dans mes tiroirs. Euh...Explication ? Je tousse pour lui faire savoir que je suis réveillée. Il se retourne tout sourire et continu ce qu'il était en train de faire à mon plus grand étonnement.

Loïc- je te ferais bien un bisous pour te dire bonjour mais vu ta tête ces derniers jours, j'aurais trop peur de me transformer en zombie avec toi ! * rire * Elle dure n'empêche ta grippe !

Moi- Hmm....

Je plonge ma tête dans mon coussin, le sourire aux lèvres. Puis, je me rappelles qu'il fouille dans mes affaires.

Moi- Je peux savoir ce que tu fais ?

Loïc- Il se pourrait que je me sois trompé de date pour l'Eurovision ! Je pars dans deux jours et...j'ai réussi à négocier ta place ! Tu viens avec moi ! * grand sourire *

J'ouvre grand les yeux. Non ! C'est impossible ! Je ne peux pas !

Moi- Enlèves mes vêtements de cette valise et range les à leurs place Lo'...Je ne viendrais pas...

Il arrête tout mouvement et se tourne vers moi, les sourcils froncés.

Loïc- Quoi ?! Mais pourquoi ?! 

Moi- Je ne me le sens pas...premièrement je ne serais pas dans mon élément, ensuite, je suis malade et enfin ma mère ne sera jamais d'accord !

Loïc- Et si ta mère dis oui ?

Moi- Elle ne dira pas oui...

Loïc- Qu'est-ce que tu en sais ? 

Moi- Je la connais...

Loïc- Pourquoi j'ai l'impression que toi et ta mère vous me cacher quelque chose toutes les deux ?!

Moi- Je...je ne sais pas...

Loïc- Azraël, je sais quand tu me mens...et tu me mens tout le temps...j'ai jamais rien dit mais la...c'est trop.

Il se dirige vers la porte.

Moi- Mais Lo' attends !

Il s'arrête dans son élan et se tourne vers moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0