Chapitre 11 : Le baiser

2 minutes de lecture

C'est fou ce que Loïc chante bien ! Et quelle voix très peu commune ! Cela signifie que ses cordes vocales sont plus fines et longues que la plupart des garçons de son âge. Et oui, je suis très bien renseigné sur le sujet ! Autrefois, je prenais des cours de chant. Mais bon, c'est du passé. 

Depuis que j'ai eu ce tube dans ma gorge pour m'aider à respirer, j'ai sût que je ne pourrais plus jamais continuer dans ma passion. Toute fois, je sais encore jouer du piano ! Même si nous n'en avons pas à la maison...peu importe...la ou je vais, il n'y en aura pas non plus.

Il revient s'asseoir à notre table.

Moi- Pas mal. * sourire *

Loïc- Merci * sourire gêné *

Moi- C'est pas un compliment ! * rire * Il y en a qui font cent fois mieux ! 

Loïc- Il y a toujours mieux que soit même ! * grand sourire *

Moi- Pourquoi tu réponds si gentiment à mes pics ?

Loïc- Parce que je sais que tu essayes de me faire tourner en bourrique ! * sourire *

Moi- Prétentieux ! * rire *

Loïc- Je ne vois pas le rapport.

Moi- Ben si tu penses que j'essayes de te faire tourner en bourrique, c'est que tu penses aussi que je penses que tu es un très bon chanteur et que ta prestation était plus que pas mal !

Il plisse les yeux, visiblement perdue par ce que je viens de lui dire. Je dois avouer que moi aussi, j'ai eu du mal à me comprendre mais bon...

Loïc- Et...c'est ce que tu penses ? * sourire *

Moi- De quoi ? Que je penses que tu penses que je penses que ta prestation était plus que pas mal ou que je penses que tu penses que ta prestation était plus que pas mal ou que je pense que ta prestation était plus que pas mal ?

Il rit et fait une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas ! Pris dans un élan de je ne saurais décrire ce qui lui ai passé par la tête, il comble l'espace entre nous deux pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes ! 

Euh...ok ? 

Mais...Pourquoi ? 

Je remarque que je suis restait crispée et qu'il se recule, gêné...avant qu'il n'est le temps d'essayer de s'excuser de son acte...quelque peu, étrange...je cours vers les toilettes pour rendre mon déjeuner ! 

Oui...très glamour tout ça...

Cette fois ci, je ne sais pas si c'est son baiser qui m'a chamboulé ou m'a maladie qui a voulu me rappeler à l'ordre. 

Dans les deux cas, ce n'est pas bien, pas bien du tout ! Enfin...pas le baiser...ça c'était bien...même incroyablement bien mais...

Je ne peux pas ! Je mettais promis de ne plus entrer dans la vie de personne et maintenant me voilà dans de beaux draps ! Non seulement je l'ai fait entrer dans ma vie mais je me surprends même à éprouver des sentiments en retour ! Mais quelle nulle je fais ?! 

Il va me détester...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0