┌⁠(⁠★⁠o⁠☆⁠)⁠┘Allez viens danser ...

Une minute de lecture

\⁠(⁠๑⁠╹⁠◡⁠╹⁠๑⁠)⁠ノ⁠♬

Maurice Chevalier \⁠(⁠๑⁠╹⁠◡⁠╹⁠๑⁠)⁠ノ⁠♬chantait avec charme « dans la vie faut pas s’en faire, moi je ne m’en fais pas ». Quel doux mystère que voilà. Et si je m’en faisais, que deviendrait-il de moi ? Du coup je l’ai mis en boucle ce matin, et rien qu’en entendant son grain de voix, je n’ai qu’une envie me lever, danser et sourire. Alors je vous invite de vous joindre à moi dans mon bal musette et qui sait vous sentirez le poids qui vous pèse s’envoler et vous découvrirez une éclaircie dans le ciel gris de ce vendredi. Vous n’aurez qu’une envie, appeler un ami pour lui dire que ses doux mots vous manquent et que vous pensez fort à ses moments partagés. Vous prendrez vos enfants dans les bras pour les rassurer et leur apporter votre soutien indéfectible à chaque seconde. Vous tendrez une main délicate pour relever ceux qui s’affaissent. Vous humerez les parfums de cet hiver et attendrez les flocons, petites douceurs rares. Allez voguer et appréciez les petits riens et souriez à la vie.

Attrape rêve

https://www.youtube.com/watch?v=3sBT8Vl6Svk&ab_channel=chansonsfran%C3%A7aises

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0