6 - L'appel

Une minute de lecture

Laurent reçut un appel d'Opale au moment où il s'engouffra dans la voiture avec Alain.

-Allô les garçons ? Nénette et moi avons recueilli une girafe à la maison. La police est à nos trousses !

- Ah oui?

- Oui, ça c'est très grave, on va se faire prendre.

- Ah oui?

- Qu'est ce qu'il y a?

- Le plus grave, c'est que vous avez un téléphone portable enfoncé dans votre cerveau.

- Mais comment?

- C'est la première fois que je vous parle, vous devez être le roi de l'art!

- C'est la première fois que je vous parle?

- Oui.

- Quoi?

- Je vous ai donné un téléphone portable, ça c'est la première fois que vous m'appelez.

- Bon, j'ai compris.

- Vous avez compris quoi?

- La première fois que je vous appelle.

- Si j'ai un téléphone portable enfoncé dans le cerveau, dit Alain, c'est pour mieux capter la 5g !

- Comment se débrouille-t-on avec la girafe ? s'alarma Opale en regardant l'intéressée faire la vaisselle.

- Nous allons brouiller les pistes !

Laurent et Alain enfilèrent des costumes de ninja, toutes les deux portant leurs couteaux dans leurs poches.

Et ils montent sur le balcon de l'immeuble.

- Alain, c'est pour toi!

- Et je vais te l'envoyer.

- C'est à moi!

- Pas de drogue!

- T'es pas chrétien!

- Qu'est-ce que tu fais?

- Et toi?

- T'es un trou!

- Alain, tu es un sacré bâtard!


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lynx d'Œil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0