Quelle tenue ?

2 minutes de lecture

Après le repas, je me douche, ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas lavé. Je récupère au préalable quelques vêtements et veille à prendre des vêtements à ma taille, ainsi qu’un boxer.J’appréhende de revivre la même expérience que lors de la première séance avec Philippe. Je ne veux pas me retrouver avec un slip trop petit et un sexe prêt à sortir de l'élastique juste à cause d'une éventuelle pointe d'excitation.

Une fois sec et changé, je vais dans la pièce de Philippe à sa recherche. J’entre dans sa cellule, Philippe est apparemment en train de ranger un peu ces affaires dans sa commode.

- Moi : Re !

- Philippe : Re !

- Moi : Tu t’en sors ?

- Philippe souriant : Oui je range mon petit linge.

- Moi souriant : Oui faut faire attention à tes strings !

- Philippe riant : Celle-là, elle est bonne !

- Moi souriant : Merci.

- Philippe : Ça fait plaisir de te voir comme ça.

- Moi : Merci.

- Philippe : Tu voulais quelque chose au fait ?

- Moi : Ba je venais te chercher.

- Philippe : Ah tu veux aller poser? c’est ça ?

- Moi : Bin oui pourquoi ?

- Philippe : Non, non, pour rien. On y va.

Sur l’instant, je ne comprends pas bien les dernières paroles de Philippe. Je le suis, et je le laisse me précéder dans le fameux “salon”. Une fois sur place, j’entre dans le vestiaire. Une fois à l’intérieur,Philippe ouvre l’un des tiroirs. Je me rapproche pour voir son contenu.

Il est remplis de vêtement, des sous-vêtements et autres tenues de tout genre. C’est un véritable foutoir, il n’y a aucune logique visible, même pas de séparation entre les vêtements homme et femme.

- Philippe : Fais pas attention au bordel, il faudrait qu’on trie tout ça à nouveau.

- Moi : Ah d’accord c’est un peu bordélique en effet.

- Philippe : On n'a pas le réflexe de ranger après les séances ; du coup, au bout d’un moment, ça se voit.

- Moi souriant : Pas de soucis !

- Philippe : Tu veux quelque chose là-dedans ? Tu veux mettre quelle tenue ?

- Moi : Y'a quoi de sympa et de préférence pour homme ?

- Philippe : Tu veux pas d’une petite culotte? Ça t'irait bien pourtant !

- Moi souriant : Euh non merci !

- Philippe : Y'a des slips, des boxers, des strings, des léotards et autres.

- Moi : Euh c’est quoi un léotard ?

- Philippe : C’est une tenue utilisée en gym.

- Moi : Ah bon : j’ai jamais entendu parler.

- Philippe : Ça ressemble au maillot de bain une pièces des filles mais on en a pour hommes.

- Moi : Oulà ! mais ça doit mouler à mort

- Philippe : J’ai jamais essayé mais sûrement.

- Moi : Mais en Gym ils portent des shorts en plus non ?.

- Philippe : Oui c’est ça tu veux essayer ?

- Moi : Euh je sais pas, y’a nos tailles déjà?

- Philippe : Bonne question

Philippe fouille dans les différents tiroirs, sort quelques “léotards” de couleurs diverses. Ils les déplie et regarde les étiquettes en détails. Rapidement il a fait deux tas et remis les autres dans un tiroir. Une fois encore Philippe range les choses rapidement sans prêter plus d’attention. Je comprends pourquoi les tiroirs sont si mal rangés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0