Poses

2 minutes de lecture

Après un petit moment, Philippe semble las de poser sur le canapé. Il se lève et se met debout devant moi, il me tourne le dos mais je vois sa belle bosse dans le miroir, effectivement il semble bien excité.

- Moi : Ça te dérange pas de poser avec une érection pareille ?

- Philippe : Ah pour matter y'a du monde hein! Mais pour montrer ….

- Moi : Oui ba hein !

- Philippe : Je te charrie tu sais.

- Moi riant : Pour une fois que c’est toi qui me charrie !

- Philippe souriant : J’avoue !

- Moi : Et du coup, ça te gêne pas ?

- Philippe : Plus maintenant.

- Moi : Comment tu es arrivé à le faire?

- Philippe : La première fois c'était involontaire.

- Moi : L'érection incontrôlable ?

- Philippe : L'érection de la première fois ou j’ai vu Lucie en petite tenue.

- Moi : Ah oui, je vois ! Et après ?

- Philippe : Après j’ai eu une pensée qui m’a fait bander.

- Moi : D’accord.

- Philippe : En plus, j’ai remarqué qu’on gagne plus d’argent quand ça se voit.

- Moi : Ah bon ?

- Philippe : Oui un truc de pervers tout ça toute façon.

- Moi : En effet. Mais tu continues ?

- Philippe : Faut bien manger et vivre.

- Moi : Certes !

- Philippe : Tu me rejoins ou tu bandes encore ?

- Moi souriant : Non c’est passé un peu.

- Philippe : Bon allez viens un peu debout.

Je me lève tranquillement en plusieurs étapes, d’abord un pied au sol, puis le deuxième, je reste assis un petit moment. Je me lève finalement et m’avance vers Philippe. Je vois bien son regard, il est évident qu’il reluque mon slip voir l’état de mon membre viril.

- Philippe : Ah le voilà.

- Moi souriant : Hé ouais !

- Philippe : Je peux te dire quelque chose ?

- Moi : Bien sûr.

- Philippe : Tu le prendras pas mal ?

- Moi souriant : Oui ! C’est moi ou tu me copies ?

- Philippe : Un peu. Je voulais te dire que tu est vraiment sexy en slip.

- Moi rougissant et mettant les mains sur mon slip : Merci.

- Philippe : Bon, je t'embête plus avec ça, je veux pas te faire peur.

- Moi : D’accord.

Le reste de la “séance” est plus calme, je laisse Philippe me montrer quelques poses un peu plus suggestive selon lui, j’en teste quelques-unes, mais je reste un peu en retrait la plupart du temps. Je ne me sens toujours pas trop à l’aise.

Philippe me taquine de temps en temps, en me voyant le regarder, il m’accuse gentiment de le reluquer. Il y a un peu de vrai, il faut avouer que j’ai bien apprécié avec Alan et je suis conscient que sans Amandine, je me serais probablement laissé aller avec Philippe.

Après de longue minutes, avec une participation assez faible de ma part, je commence à m'éloigner de plus en plus de Philippe.

- Moi : M’en veux pas, mais je vais arrêter là moi.

- Philippe : D’accord, ça fait un moment on peut arrêter en effet.

- Moi : Comme tu veux.

Je m'éloigne un peu, j’ai soudainement une grande morosité qui m'envahit. Je ne suis pas très bien, je ne sais pas trop a quoi cela est dû. Je m’habille rapidement sans me soucier de mon nouvel ami et je sors sans un mot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0