Le cœur parle

2 minutes de lecture

J’ai la sensation que Philippe a quelques idées derrière la tête, je ne suis pas très à l’aise avec cette vérité. Je ne voudrais pas me reprocher de m’être laissé aller comme l’autre fois avec Alan et Jean. Je veux être fidèle à ma douce. Il n'empêche que j’ai un beau début d'érection lié aux caresses de Philippe. Heureusement il a cessé à ma demande ; il a même cessé son massage. Philippe s’est allongé sur le dos à mes côtés et me regarde.

- Philippe : Excuse-moi, je ne voulais pas t’effrayer.

- Moi souriant : T’en fais pas, j’ai pas eu peur.

- Philippe : Tant mieux, quand je t’ai caressé ça m'a rappelé des souvenirs agréables, je me laissais entraîner.

- Moi : Y'a pas de problème! Quand le cœur parle, c’est dur de lutter.

- Philippe : Y'a pas que mon cœur qui me parlait.

- Moi rigolant : Je connais ça !

- Philippe : Alors, si j’ai bien compris, ça t’a chauffé ?

- Moi rougissant légèrement : Oui j’avoue.

- Philippe : Je peux te demander à quel point ?

- Moi rougissant un peu plus : Euh... pas mal.

- Philippe chuchotant : Tu te tournerais pas, pour que je voie? tu serais dos au miroir ça sera pas en photo.

- Moi : Ça me gène un peu.

- Philippe : S’il te plait !

J'hésite un moment, je peux tout à fait comprendre après tout ce temps seul enfermé il a envie de se rincer l’œil. Je suis un peu gêné par la demande, j’ai quand même bien envie de lui faire ce petit plaisir. Je m'apprête à me retourner et me dis que je manquerai de respect a ma douce de le faire, je me ravise.

- Moi : Euh je préfère pas.

- Philippe : Rooh, pourquoi ? Tu vois bien ma bosse là.

- Moi me tournant pour regarder : Vis-à-vis de ma copine, ça me gêne.

- Philippe : En quoi ça gêne? on fait rien de mal !

- Moi : Je sais, mais je peux pas m’empêcher de penser que je vais m’en vouloir après.

- Philippe : Ah je vois ce que tu veux dire.

- Moi : Toute façon, je me fais pas d’illusion : tu as déjà matté tout à l’heure et tu recommenceras.

- Philippe rougissant : Je plaide coupable. Tu m’en veux pas ?

- Moi : Non y'a pas de soucis matte, mais je ne suis pas prêt à le faire volontairement.

- Philippe souriant : Pas encore !

- Moi souriant : Oui c’est ça.

- Philippe : En tout cas, je t’aime bien, t’es vraiment sympa !

- Moi rougissant : Toi aussi !

- Philippe : Merci.

- Moi : Je peux te poser une question ?

- Philippe : Bien sûr !

- Moi : Je voudrais que tu y répondes honnêtement, sans ménagement pour qui que ce soit, moi inclus.

- Philippe intrigué : Euh oui d’accord…

- Moi : Tu préfères les hommes ou les femmes ?

- Philippe souriant : Aucune idée! en dernier j'étais avec un mec, mais Lucie me plaît bien, et comme tu m’as demandé de ne ménager personne... toi aussi tu me plais.

- Moi rougissant : D’accord ; et entre Lucie et moi ?

- Philippe rougissant : J’avoue toi.

- Moi rougissant : Tu dis ça pour me faire plaisir ou parce que Lucie t’as déjà dit non.

- Philippe un peu vexé : Tu arrête de me taquiner oui !

- Moi riant : C’est plus fort que moi.

- Philippe : En tout cas non, tu m’attires plus qu’elle, c’est sincère.

- Moi : C’est très gentil, mais tu connais ma situation.

- Philippe : Je désespère pas d’arriver à te convaincre un jour.

- Moi riant : D’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0