Massage

2 minutes de lecture

Je me couche sur le ventre sur le canapé, je prends un coussin comme oreiller, dès que je suis installé, Philippe m'enjambe et commence son massage sur mes épaules. J’essaye de me détendre, j’ai réussi à faire fi de la situation et même oublier que nous sommes pris en photo.

- Philippe, après quelques instants : Bon ca va ? Tu apprécies ? Tu te détends ?

- Moi : Oui c’est très agréable !

- Philippe : Tu veux bien m’en dire plus à ton sujet ? Maintenant que tu en sais plus sur moi.

- Moi après une courte hésitation : Je te dois bien ça !

- Philippe continuant le massage sur le milieu de mon dos : Alors parle-moi de ton “oui et non”.

- Moi rougissant : Bah j’ai pas fait l’amour avec ma copine actuelle, mais j’ai failli.

- Philippe : Qu'est-ce qui a bloqué ?

- Moi hésitant: On vient de se mettre ensemble on veut pas se précipiter pour notre première fois.

- Philippe : Je vois, c’est plutôt une bonne chose alors. Tu l’a vue nue, c’est ça le oui ?

- Moi rougissant : Oui c’est ça.

- Philippe : Je sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que tu as fait autre chose, mais pas avec elle peut-être….

- Moi rouge comme une pivoine : Oui c’est vrai.

- Philippe : Ah et quoi .?

- Moi toujours aussi rouge : Masturbation mutuelle avec un ami….

- Philippe : Oh bah c’est la base ça, rien de rien honteux.

- Moi curieux: Ah bon parce que toi tu as fait quoi ?

Philippe ne répond pas immédiatement, il descend ses mains vers mes hanches et continue son massage, il se penche à mon oreille.

- Philippe chuchotant : Plein de choses, que tu ne connais sûrement pas !

- Moi échaudé : Ah bon ? C’est quoi ces choses ?

- Philippe se redresse : Pipe, sodomie et autres.

- Moi un peu honteux: Pipe je sais ce que c’est, mais sodomie non ; ça consiste en quoi ?

- Philippe riant légèrement : Si tu veux je vais te donner un indice.

- Moi attentif : Euh oui.

- Philippe : Surtout le prends pas mal.

- Moi inquiet : Pourquoi ?

Philippe pose alors ses mains sur mes fesses.

- Moi surpris : Hééé !

- Philippe palpant les fesses : La sodomie, c’est par ici.

- Moi un peu gêné : Euh j’ai peur de comprendre.

- Philippe : Je pense que tu as compris.

- Moi : OK et c’est bien ?

- Philippe me caressant les fesses : Oh que oui !

- Moi : D’accord, par contre ça commence lentement à m’exciter tes caresses là, tu peux arrêter ?

- Philippe : Je peux m’occuper de toi si tu veux.

- Moi : C’est gentil, mais j’ai quelqu’un en dehors.

- Philippe : Moi aussi, mais c’est pas grave on fait rien de mal.

- Moi : Oui je sais mais pas ici de toute façon.

- Philippe : OK.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0