Confessions intimes

2 minutes de lecture

Philippe et moi retirons notre t-shirt et notre pantalon. J’ai l’habitude de me changer en public dans les différents sports que je fais, je me déshabille assez naturellement. Je me retrouve dans un slip bleu foncé sans aucune marque visible, et Philippe, lui, porte un boxer noir avec un élastique de couleur grise de marque “Buffalo”.

Je ne connais pas cette marque. Je constate que mon slip est un peu petit, je l’avais un peu senti mais ça ne me gênait pas outre mesure. Sachant que je vais devoir poser dans cette tenue, je me dis que c’est pas la meilleure idée du siècle que celle de le garder.

- Moi : Finalement, je me changerais bien moi, le slip que j’ai pris ce matin est un peu petit pour moi.

- Philippe : Tu devrais faire avec justement.

- Moi : Comment ça ?

- Philippe : S'il te moule, ça devrait mieux marcher.

- Moi rougissant : Ah bon ?

- Philippe : Je suis quasi sûr mais c’est toi qui vois.

- Moi : Mais ça me gêne un peu.

- Philippe : T'inquiète pas, j’en ai une pareille que toi et j’en ai vu d’autres !

- Moi curieux : Ah bon ?

- Philippe : Mais oui, on en parlera tout à l’heure si tu veux.

- Moi rougissant : Si tu veux.

- Philippe : On fait comme ça alors?

- Moi un peu gêné : Euh OK.

Nous sortons, nous nous installons tranquillement sur le canapé du “salon”, j’essaye d'oublier que je suis pris en photo et en sous-vêtement. Je relance alors la discussion, curieux d’en connaitre un peu plus de mon nouveau colocataire.

- Moi : Alors dis m’en un peu plus ?

- Philippe souriant : Tu perds pas le nord toi !

- Moi : Je suis d’un naturel curieux.

- Philippe : D’accord, et bien pour être franc avec toi, je crois que je suis bi !

- Moi étonné : Bi... c’est-à-dire ?

- Philippe : Bi-sexuel.

- Moi : Euh, je sais pas ce que ça veut dire.

- Philippe : Que je suis attiré par les hommes, comme par les femmes.

- Moi rougissant : Ah OK.

- Philippe souriant : T’en fais pas je te forcerai à rien !

- Moi rassuré : Merci ! Tu as déjà fait avec les deux j’imagine ?

- Philippe : J’ai essayé les deux en effet, et avant d'être ici je sortais avec un gars de ton âge.

- Moi : Ah bon il s’appelle comment ?

- Philippe : Romain.

- Moi : Je connais un Romain, mais je me rappelle plus son nom de famille.

- Philippe : Ah bon ?

- Moi : Oui il fait du tennis dans le même club que moi.

- Philippe : Mon Romain aussi fait pas mal de tennis.

- Moi : Ça se trouve, c’est le même !

- Philippe : C’est possible ; il est comment physiquement ?

- Moi : Cheveux noir, yeux verts, il est un peu plus grand et un peu plus musclé que moi ; et le tien ?

- Philippe : Je dois t’avouer que la description correspond plutôt bien à mon Romain.

- Moi : Hé bien! Si c’est bien le même, je ne soupçonnais pas ça de lui.

- Philippe : Ça te choque ?

- Moi : Non franchement, j’ai aucun problème avec ça.

- Philippe : Super alors ! Et toi tu as déjà fait ?

- Moi crispé: Euh oui et non.

- Philippe : Oh pardon, je voulais pas te mettre dans l'embarras.

- Moi crispé : C’est pas grave !

- Philippe : Tu veux un massage pour te détendre et m’en parler ?

- Moi gêné : Euh d’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0