Jouer la comédie.

4 minutes de lecture

- Lucie : Et bien les photos dénudées se vendent mieux !

Au moment où Lucie dit ça elle retire immédiatement son peignoir, elle se retrouve devant moi en sous-vêtements. Elle porte un bel ensemble de couleur noire avec des motifs carrés de couleurs. Je suis sur le choc, tétanisé d'étonnement, devant la découverte de ce système totalement écœurant. Je suis un peu surpris devant la tenue de Lucie qui vient de se déshabiller devant moi sans même m’en avertir.

Je détourne les yeux, un peu gêné de voir une fille autre que celle que j’aime aussi peu vêtue. Lucie se dirige vers le canapé et s’y allonge.

- Moi : Rassure-moi tu enlèveras pas plus ?

- Lucie : Non je m’y refuse et Philippe aussi.

- Moi : Ouf ! Mais qui prend les photos du coup ?

- Lucie me montrant le mur face à elle : Aucune idée, c’est derrière le miroir ici.

- Moi regardant dans la direction que Lucie m’indique : Effectivement je ne l’avais pas vu.

- Lucie : Pas trop choqué ?

- Moi rougissant : Euh si un peu.

- Lucie : Tu comprends pourquoi j'avais du mal à t’en parler ?

- Moi : Euh oui, je suis un peu gêné de te voir ainsi.

- Lucie : Moi ça me gène pas, surtout que je sais que tu as quelqu’un mais je comprends. Par contre, juste pour information, si Philippe est jaloux c’est aussi qu’on a déjà fait des photos ensemble.

- Moi : D’accord je vois et ça a marché ces photos ?

- Lucie : Mieux que seule oui. Pourquoi, tu veux essayer ?

- Moi rougissant : Euh je sais pas trop si je suis prêt.

- Lucie : Moi ça me gène pas, tu fais comme tu veux.

- Moi : J’avoue que je suis un peu choqué par le fonctionnement en fait.

- Lucie : Je t’avais pourtant mis en garde, tu as insisté.

- Moi : Oui je sais, je m’excuse, je regrette presque de le savoir maintenant.

- Lucie : Désolé, j’ai longtemps hésité à te proposer de venir, mais tu semblais tellement mal dans l’ignorance.

- Moi j’ai quelques larmes qui perlent aux coin des yeux : Oui je sais mais c’est horrible ce que vous vivez.

- Lucie se lève et me rejoint : Oui j’ai eu du mal aussi au début.

- Moi pleurant : Comment tu as réussi à surmonter ça ?

- Lucie me prenant dans ces bras : C’est plutôt simple, si tu veux manger il faut de l’argent, si tu veux de l’argent faut faire ça.

- Moi pleurant : C’est horrible de nous forcer à faire ça !

- Lucie : Oui c’est sûr. Par contre, je vais finir alors je peux pas trop rester là.

- Moi essuyant mes larmes : Oui merci et désolé !

- Lucie : T’en fais pas ! Tu restes avec moi ou bien tu ressors ?

- Moi : Tu veux que je reste ?

- Lucie : Je préférerais que tu participes ça me changerait, mais faut pas te forcer.

- Moi : Je peux essayer voir ce que ça donne !

- Lucie : Tu es courageux.

- Moi : Solidaire de la situation surtout.

Je m'apprête à ouvrir le bouton de mon pantalon.

- Lucie : Reste comme ça ; ça va pour cette fois.

- Moi : Ah comme tu veux.

- Lucie : Oui, t’en fais pas, t’es nouveau ça va plaire déjà j’en suis sûre !

- Moi : OK.

Nous nous remettons à proximité du canapé, elle me prend dans ses bras à nouveau.

- Lucie : Fais comme si j'étais ta copine.

- Moi surpris : Tu veux qu’on s’embrasse ?

- Lucie : Si tu veux, ce sera pour de faux par contre !

- Moi : Euh je suis pas bien chaud pour ça, je l’aime ma copine.

- Lucie : Y'a pas de problème, faut juste faire semblant.

- Moi : Et comment tu fais ça ?

- Lucie : Tu me regardes en souriant, tu poses tes mains sur mon corps, enfin des chose que tu ferais avec ta copine. Comment elle s’appelle d’ailleurs ?

- Moi : Euh Amandine.

- Lucie : Regarde moi comme si j'étais Amandine.

- Moi rougissant : Je vais essayer ….

Nous nous regardons, sourions, regardons nos reflets dans le miroir pendant un moment, puis Lucie se met dos à moi, elle guide mes mains sur ses hanches, les déplace à plusieurs reprises sur son corps dénudé. Malgré sa tenue je ne suis que très peu excité, je pense surtout au fait que nous jouons la comédie, que nous essayons de faire croire des choses. Je me laisse guider par Lucie tout le long.

A un moment donné, elle approche sa main de mon torse, me regarde et glisse sa main sous mon t-shirt. Ça me fait vraiment bizarre de sentir sa main chaude sur mon ventre. Je suis submergé d'émotion et je ne peux pas m'empêcher de penser a Amandine. J'éprouve une sentiment très négatif sur la situation et me crispe.

- Moi : M’en veux pas, mais je suis pas prêt pour plus là maintenant.

- Lucie : T'inquiète, on va arrêter là pour la séance. De toute manière, c’est déjà bien ce qu’on a fait.

- Moi : D’accord merci.

- Lucie : Tu as été très courageux de participer.

- Moi : Je sais pas trop, c’est compliqué pour moi là.

- Lucie : Bah attends je vais m’habiller, on en parle ici si tu veux pour être tranquille.

- Moi : D’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0