Chapitre 4

2 minutes de lecture

Blanche pris une grande inspiration.

Je peux y arriver, je vais arriver à utiliser mes pouvoir….Je le peux ! A cette pensée Blanche concentra toute sa force à l’intérieur d’elle-même, une douleur la fit basculer en arrière, elle ouvrit les yeux. Un rayon d’énergie rouge frappa la vielle femme qui tomba en se tordant de douleur, Blanche profita de ce moment pour essayer de casser les barreaux, mais c’était trop dure.

- Les barreaux sont en cimetone, un acier rare qui est incassable, tu ne sortiras pas d’ici ! Rigola Elen en se relevant difficilement.

Blanche eue une idée de génie.

- Et que se passerais t’il si j’invoque un dragon ? Dit Blanche confiante avec un regard de défi.

- Non tu ne peux pas…

Sa phrase resta en suspens car un immense dragon aux écailles bleus fit son apparition. Il était munis d’une queue de poisson et il avait des branchie comme un poisson.

- Ondilne, rempli cet endroit d’eau et tout de suite ! S’exclama Blanche qui avait compris qui fallait être confiant pour maîtriser une de ces créatures.

Aussitôt le dragon cracha des litres et des litres d’eau. Elen sera bien obligée d’ouvrir la porte pour laisser passer toute l’eau, et Blanche en profitera pour passer. Tout se déroula très vite : Elen ouvrit la porte sous l’eau mais elle la referma vivement en comprenant le plan de Blanche, mais l’eau qui continuer de monter empêcher les deux femmes de respirer.

Elen perdue connaissance.

Blanche tenta le tout pour le tout et elle s’approcha de l’oreille du dragon, maintenant sous l’eau, et elle lui dit :

- Rentre…. chaiz toua ! Elle avala tellement d’eau qu’elle perdit aussi connaissance .

A son réveil il n’y avait plus d’eau et Elen était toujours dans le coma. Elle se leva difficilement et regarda de haut cette femme qui avait tenter de la tuer, mais elle décida de ce montrer gentille envers tout le monde. Elle la mit sur son lit avec du lait sur sa table de nuit et un mot qui disait :

Chère Elen,

Tu as voulue me tuer parce que je suis un démon. Mais je vais te prouver que je suis gentille et que je peux aider les gens et non pas les détruire comme mes ancêtres.

Je ne sais pas pourquoi je suis un démon alors que toute mon ancienne vie j’ai été une petite fille normale, sans pouvoirs.

Blanche.

Puis elle partie en laissant Elen chez elle. Ne savant pas où aller elle décida de revenir vers le château où elle avait tuer quatre personnes.

- Je cherche un magasin de vêtement, vous en connaissez ? Demanda t’elle au premier passant (elle avait fait attention et elle avait caché son œil rouge dans sa cape rouge).

- Oui, euhhh, prenez la route qui longe le barrage et vous arriverez dans un Leclerc assez grand.

Blanche ne compris pas très bien la réponse. Un leclerc ? pensa t’elle totalement perdue.

Elle suivis quand même la route et elle tomba sur une grosse propriété avec écrit au-dessus Leclerc, parfait !

Mais quand elle entra, elle vit que ça aller être plus compliquer que prévu…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline Moon Auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0