Chapitre 3

3 minutes de lecture

Tout le monde a besoin de moi…

Blanche prit une grande inspiration et courut arrêter le monstre qui détruisait tout sur son passage. Après l’avoir rejoint en courant Blanche cria :

- Haillay arrête !

Sans succès.

Il continua sa route en renversant des gens au passage, à chaque fois Blanche les aidait à se lever puis elle repartait le stopper. Au final Blanche courut tellement vite qu’elle le rattrapa, elle ne laissa pas passait cette occasion et commença à s’approcher de lui pour lui monter sur sa patte rugueuse.

Elle pris son élan et sauta sur le monstre, celui-ci ne senti même pas que la jeune fille grimper sur sa patte, il semblait plutôt préoccupé par quelque chose ou quelqu’un. Blanche continua son ascension sur les jambes du dragon, se qui n’était pas évident car il bougeait tout le temps et il avait une peau tellement rugueuse que les prises pour s’accrocher était pas très fiable.

- Rentre chez toi espèce de monstre ! Cria Blanche une fois sur son dos.

Une seconde après, le dragon disparu en un million de petite étoile jaune. Blanche qui était sur son dos tomba d’un coup.

Je vais mourir ? Pensa t’elle mais vu quelle était un démon maintenant elle avait peu de chances de mourir. Quand elle tomba sur le sol un léger sentiment de déjà vu envahit la jeune fille avant que les ténèbres l’engloutisse…

Un vent froid réveilla la jeune fille. Elle était assise sur une chose pas très confortable, quand elle se releva elle vit qu’elle était assise sur un lit de lave éteint.

- Elen ? C’est toi ? Demanda t’elle en regardant autours d’elle.

Une voix résonna dans sa tête à ce moment-là.

- Je t’ai amenée ici pour que tu vois ce qui attends notre monde si tu ne l’aide pas…

Elle chercha une personne du regard mais il n’y avait que de la lave et des usines rouillés.

- Mais comment faire pour empêcher ça ?

La voix dans sa tête lui répondit aussitôt :

- Cherche en toi qui pourrons t’aider et qui ferons le mal autours de toi, ne te laisse pas commander…

Soudain elle se sentit perdre connaissance sans savoir pourquoi.

Elle se réveilla une nouvelle fois mais l’endroit lui parut un peu plus familier, c’est la maison de Elen !

- Ouf ! Murmura t’elle soulagée.

- Tu es enfin debout. Dit Elen qui venait d’apparaitre dans l’encadrement de la porte d’entrée. Tu as eue de la chance, ta cape à amorti un peu la chute, sinon je craignais le pire…

Blanche se leva et attrapa la tasse de thé que Elen lui tendait, elle but à petites gorgées avant de déclarer :

- Je dois m’entraînée pour sauver le monde comme la voix la dit tou…

Elle se tut en comprenant qu’elle venait de faire une erreur.

- Qu’elle voix ? Demanda mystérieusement Elen.

Blanche eue un grand doute. Et si Elen voulais utilisée son pouvoir pour détruire le monde ?

Elle se prépara à l’affronter l’air menaçant. Elen resta fixe une minute avant de comprendre que Blanche ne se démonterai pas.

- Tu as intérêt à me répondre. Menaça la jeune fille. Que me veut tu ?

Elle parut blessé mais pas très longtemps car de toute façon Blanche avait découvert sa vrai nature.

- Je suis la dernière chasseuse de démon et je compte bien m’emparer de ton pouvoir et de ta vie.

Elle pris vivement une télécommande et appuya sur le seul bouton. D’un coup des barreaux fait avec du matériaux inconnu bloquèrent le passage, enfermant Blanche et Elen dans la même salle.

- Voici ta dernière heure, démon ! S’écria Elen sur un ton inquiétant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline Moon Auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0