Chapitre 2

2 minutes de lecture

La nouvelle lui fit un choc.

Un choc qui la fit tomber par terre. Moi, un démon ?

Si elle lui avait dit ça dans la forêt elle ne l’aurai sûrement pas crue, mais là tout la mener sur la conclusion qu’elle avait raison, et à l’intérieur d’elle elle refusait de l’admettre.

- Donc c’est normal que mes yeux tue tout les gens que je croisent ? Demanda-t-elle à Elen.

Elen la regarda longuement avant de répondre les sourcils froncés :

- Pas exactement, ton pouvoir est conservé dans une seul parti de ton corps, ton œil rouge.

Elle pris le vieux miroir qui était installé sur la banquette et le porta à son visage. Là elle vit qu’elle avait la peau et les cheveux blancs, des habits déchirer et un œil rouge flamboyant, l’autre est plutôt bleu clair comme avant.

Elle le reposa et s’assit sur la banquette, l’air soucieuse.

- Si je suis un démon, et vous vous êtes la descendante de ma sœur, mais qui êtes-vous vraiment ?

- Je suis une aile blanche, le contraire des démon. La voix de Elen s’emblait grave. Il y a longtemps, nous les ailes blanche nous avons tués tout les démons de ce monde car il tuer beaucoup trop d’homme, seulement ta mère, une simple humaine, sauva ta sœur et toi, devenues orpheline.

Ses pensée commencer à ce remettre en place petit à petit. Si elle étais un démon, pourquoi l’avoir sauvée ? Peut être à cause de leur lien de parenté ? Dans tout les cas la jeune fille trépignait d’impatience de tester ses pouvoirs surnaturels. Et comme si Elen avait entendu ses pensée elle marmonna :

- Très bien tu va maintenant apprendre à maitriser ton pouvoir avant toutes autres choses.

C’est comme ça que Blanche appris son immense pouvoirs, non seulement elle pouvait tuer n’importe qui en les regardant dans les yeux mais elle pouvait aussi invoquer des dragons mutants bizarre qui lui ordonner aux doigts et à l’œil.

- Je t’invoque dragon du tonnerre, Haillay, tu dis juste ça, compris ? Dit Elen qui lui apprenez à invoquer un dragon.

- Je t’invoque dragon du tonnerre, Haillay ! Hurla avec dynamisme Blanche.

Après quelques instants un petit nuage traversa l’horizon et une pluie acide tomba sur elles avant qu’un flot lumineux traverse les nuages. Blanche se cacha les yeux éblouis, et un panache de fumée blanche la fit tousser.

- C’est quoi ça ? Demanda entre deux toussotements Blanche elle inspecta la pièce en cherchant Elen qui ne donner aucunes trace de vie à cause de toute cette fumée blanche.

- Je suis là. Finit ‘elle par répondre. Ne bouge pas et ai confiance en toi il ne te fera rien.

La fumée se dissipa laissant apparaître une forme monstrueuse.

C’était un dragon de deux mètre qui rentrait à peine dans la maison de Elen, il avait les dents jaunes et une sorte de sourire, il avait des écailles jaunes et bleu, un regard vague et dense comme une tempête continuelle et des griffes menaçantes.

Blanche frémit.

- Je ne pense pas qu’il m’obéisse.

- Bien-sûr que si ! La rassura Elen. Tu peux lui dire tout ce que tu veux et il le fera.

Mais soudain le dragon se mit en marche sans remarquer la présence des deux personne qui peupler la pièce, il huma l’air avant de courir comme un fou.

- Il ne m’écoute pas ! S’écria nerveusement Blanche.

- Il faut que tu t’imposes, que tu montre qui es le maître. Répondit La vielle femme.

- Je vais lui montrer… Murmura la jeune fille, le poing tendu

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline Moon Auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0