Mon chien

de Image de profil de bearnais59bearnais59

Apprécié par 4 lecteurs

Je l’ai depuis l’âge de mes 7 ans. Il avait été mon cadeau, mon super cadeau !

Tout de suite il m’avait plu ! Je ne savais pas de quelle race il était, mais vraiment, tout de suite cela avait été le coup de foudre entre nous.

Je l’ai appelé Fargo.

Il était assez petit, avait l’œil brillant et malicieux, le poil beige, doux et soyeux.

Bref, Je l’avais immédiatement adopté et nous nous étions immédiatement adoptés.

Depuis toutes ces années, nous avons beaucoup joué ensemble mais surtout tu as été mon confident, celui avec qui je partage mes joies et mes peines.

Partout où je suis allé, tu m’as accompagné, mon ami fidèle.

Aujourd’hui, douze ans plus tard, j‘ai toujours beaucoup d’amour pour toi mais toutefois un seul regret, c’est que tu sois en peluche…

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Bon chien !

Lancé par Anaïs Sieffert

Etant une grande amoureuse des animaux et plus particulièrement des chiens je propose ce défi, pas forcement original mais qui vient du coeur.

En quelques lignes (un petit chapitre environ) décrivez la relation d'un personnage avec son chien. Il peut vivre des aventures extraordinaires avec lui ou tout simplement raconter son parcours de vie avec le chien de son adoption à sa mort. Vous pouvez raconter une histoire inventée ou vous baser sur la réalité (autobiographie).

Vous devez :

-décrire la relation animal/humain, les sentiments entre le maitre et le chien

-décrire le chien

-inclure des anectodes touchantes ou rigolotes entre le maitre et le chien

En vous souhaitant une bonne aventure canine ! :)

Commentaires & Discussions

Mon chienChapitre10 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0