Mon chien

Une minute de lecture

Je l’ai depuis l’âge de mes 7 ans. Il avait été mon cadeau, mon super cadeau !

Tout de suite il m’avait plu ! Je ne savais pas de quelle race il était, mais vraiment, tout de suite cela avait été le coup de foudre entre nous.

Je l’ai appelé Fargo.

Il était assez petit, avait l’œil brillant et malicieux, le poil beige, doux et soyeux.

Bref, Je l’avais immédiatement adopté et nous nous étions immédiatement adoptés.

Depuis toutes ces années, nous avons beaucoup joué ensemble mais surtout tu as été mon confident, celui avec qui je partage mes joies et mes peines.

Partout où je suis allé, tu m’as accompagné, mon ami fidèle.

Aujourd’hui, douze ans plus tard, j‘ai toujours beaucoup d’amour pour toi mais toutefois un seul regret, c’est que tu sois en peluche…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bearnais59 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0