Acte I scène 9

Une minute de lecture

Le roi, Marie-Antoinette, Catherine et Aphrodite

Catherine : Père, je dois vous parler

Le roi : Moi aussi j'ai besoin de t'annoncer une nouvelle avec ta soeur.

Catherine : Très bien mais d'abord moi !

Roi : Oui, que se passe-t-il chérie ?

Catherine : Pendant le cour de danse tout à l'heure une personne m'a tiré la robe et je suis tombée et je me suis fait mal à la jambe. Je voulais savoir si vous pouviez annuler le bal de ce soir car je ne pourrai pas y participer !

Roi : Je ne sais pas. Demandez à votre belle-mère, c'est elle qui va gérer le chateau car je dois m'absenter pour un voyage d'affaire. Si tu as une question demande à ta belle mère.

Catherine : Quoi ? Père vous partez, mais vous renviendrez quand ?

Roi : Après les vacances de Noël mais vous ne serez pas seule. Il y aura Aphrodite et ta mère avec toi. Elizabeth, ta grande soeur, arrivera une semaine avant Noël et elle restera un mois.

Catherine : Elle revient, merveilleux. Elle revient avec le roi d'Allemagne ?

Roi : Oui, tu feras sa connaissance comme toi Aphrodite.

Aphrodite : Un roi merveilleux, j'ai hâte de le rencontrer.

Aphrodite : Passez un bon voyage mon père et écrivez-nous si vous avez la possibilité.

Catherine : Faites attention à vous !

Roi : Au revoir mes filles, au revoir Marie-Antoinnette. Si vous avez une question demandé a Marie-Antoinette c'est elle qui prendra les décisions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Alaura ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0