Acte I Scène 6

Une minute de lecture

Aphrodite, Marie-Antoinette

Marie-Antoinette : Ma chérie, ça s'est bien passé avec votre soeur ?

Aphrodite : Nous nous sommes quittées frustrées car, le saviez-vous, elle va cueillir des champignons et des châtaignes seule dans le bois.

Marie-Antoinette, extasiée : Ah, super un prétexte pour pouvoir être meilleure qu'elle, c'est bien, bon travail. Bientôt vous pourrez devenir princesse de France, si vous continuez ainsi.

Aphrodite : Oui mère, j'ai hâte d'être au courronnement !

Marie-Antoinette : Oui moi aussi. Mais il faut encore faire des efforts avant le paradis.

Aphrodite : Je vais essayer de la provoquer encore pour l'énerver et pour gagner la confiance du roi, il verra que je suis meilleure que sa fille.

Marie-Antoinette : Vous avez tous compris ma fille, montrez-lui que vous êtes meilleure qu'elle.

Aphrodite : Très bien mère, à bientôt. J'ai une mission à accomplir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Alaura ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0